Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 22:56 
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Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
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Localisation: lieusaint
et bien oui le sablage et la peinture me revienne a - de 100 euro alors oui

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si tu freines t'es un lâche...


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MessagePosté: 09 Fév 2008, 00:29 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Askell a écrit:
Pour le sablage et la peinture, il faudrait lire le post de Boyscout quand il a refait entièrement sa moto car tous ces sujets avaient été abordés.
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 900433ee5d

Il est largement préférable d'utiliser un compresseur plutôt qu'une station basse pression pour peindre un cadre.
Avant sablage:
mettre des vieilles vis dans tous les filetages
protéger les supports d'amortisseurs (dans mon ca, un morceau de tube de cuivre)
Protéger les cages des roulements de direction (une tige filetée, deux écrou et des cale en bois font l'affaire)

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Boyscout... Toujours prêt...
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