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MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:01 
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Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
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Localisation: lieusaint
et bien voila c'est partie début du démontage de la nenette hiere et je vais avoir besoin d'un coup de paluche et un grand bolle de conseille pour le remontage et la réfection de quelle que piece d'avance merci a tout les mécano du site
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Dernière édition par taz77 le 03 Fév 2008, 14:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:36 
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Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
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Localisation: haute savoie (74)
eh bien bon courage !!!
moi je suis coincé sur le remontage de la rampe de carbu sur un 400, ça prends la tête !! ça fait un an et demi que j'ai pas roulé ....
Mais faut pas que ça te décourage !!! :lol:


par contre reduit tes photos.. :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:44 
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Localisation: Oléron 17
twin_v2 a écrit:
eh bien bon courage !!!
moi je suis coincé sur le remontage de la rampe de carbu sur un 400, ça prends la tête !! ça fait un an et demi que j'ai pas roulé ....
Mais faut pas que ça te décourage !!! :lol:


par contre reduit tes photos.. :wink:


Tazz77 => pareil que Twin _V2:
1: bon courage
2: réduis la photo :wink:

Twin_V2: c'est quoi le problème pour ta rampe de carbus ?

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Dernière édition par Askell le 03 Fév 2008, 14:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:55 
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Localisation: meudon(92)
un extincteur + 1 karsher!
t es prévoyant tazz! :wink:
je vois que tu as déja démonter
les collecteurs!déja pour le remontage
prévoit de la graisse au cuivre...du WD40
tu sors le moulin???

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MessagePosté: 03 Fév 2008, 14:26 
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Localisation: lieusaint
alors oui je sort de moteur et je le change je vais y mettre un moteur de 58 L je change la fourche et la je suis a la recherche d'un plan pour peindre mon cadre pas trop de soue !!!
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MessagePosté: 03 Fév 2008, 14:55 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
t as pas un compresseur Tazz?
tu pourrais le repeindre toi meme!
ou sinon y a kiloutou... :wink:
un moteur de 58l qui trainait... :roll:
c est plutot rare :wink:

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MessagePosté: 03 Fév 2008, 15:00 
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Localisation: lieusaint
alors ci j'ai bien un compresseur et une station de peinture basse pression mai je suis un piètre peintre

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 15:28 
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le démontage continu il ne reste plus que le moteur a sortir pas le plus simple
il est super lourd le moulin
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et au démontage de l'étrier arrière je me suis aperçu que l'ancien proprio avais juste oublier de remettre les plaquette de freins dommage pour le disque !!!!! et pour les pistons
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MessagePosté: 08 Fév 2008, 15:31 
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Localisation: lieusaint
une petite question le cadre par au sablage y a t'il des partie a protéger d'avance merci pour vos réponses

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 18:38 
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slt, pour sortir ton moteur, tout simple: tu vidanges, tu enlèves toutes les fixations du bouilleur coté droit, tu couches la moto sur le coté droit, tu enlèves toutes les fixations coté gauche, et tu lèves le cadre, en le faisant légerement pivoté...pas plus simple....ne laisses pas le moteur sur le coté bien sur :wink:

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L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 08 Fév 2008, 18:40 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
...et quand tu remonteras c'est LA BOITE A AIR EN PREMIER...sinon OUALOU.... :cry:

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 19:19 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Pour le sablage et la peinture, il faudrait lire le post de Boyscout quand il a refait entièrement sa moto car tous ces sujets avaient été abordés.
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 900433ee5d

Il est largement préférable d'utiliser un compresseur plutôt qu'une station basse pression pour peindre un cadre.

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 21:24 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
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Localisation: saint germain en laye(78)
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :(
je crois bien que les coupelles de ton etrier arrière sont foutues :(
pollux :wink:

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 22:25 
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Localisation: lieusaint
oui pollux c'est bien le mot foutues monté sans plaquette c'est assé efficace pour te ruiné le disque et les coupelles !!!!!!

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MessagePosté: 08 Fév 2008, 22:47 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
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Tazz, ça ne me regarde pas mais t'es sûr que ça vaut le coup financièrement ton opération ?
 

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