Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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debut de chantier sur une 31 A :) http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=190&t=5239 |
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Auteur: | twin_v2 [ 03 Fév 2008, 13:36 ] |
Sujet du message: | |
eh bien bon courage !!! moi je suis coincé sur le remontage de la rampe de carbu sur un 400, ça prends la tête !! ça fait un an et demi que j'ai pas roulé .... Mais faut pas que ça te décourage !!! ![]() par contre reduit tes photos.. ![]() |
Auteur: | Askell [ 03 Fév 2008, 13:44 ] |
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twin_v2 a écrit: eh bien bon courage !!!
moi je suis coincé sur le remontage de la rampe de carbu sur un 400, ça prends la tête !! ça fait un an et demi que j'ai pas roulé .... Mais faut pas que ça te décourage !!! ![]() par contre reduit tes photos.. ![]() Tazz77 => pareil que Twin _V2: 1: bon courage 2: réduis la photo ![]() Twin_V2: c'est quoi le problème pour ta rampe de carbus ? |
Auteur: | fafa92 [ 03 Fév 2008, 13:55 ] |
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un extincteur + 1 karsher! t es prévoyant tazz! ![]() je vois que tu as déja démonter les collecteurs!déja pour le remontage prévoit de la graisse au cuivre...du WD40 tu sors le moulin??? |
Auteur: | fafa92 [ 03 Fév 2008, 14:55 ] |
Sujet du message: | |
t as pas un compresseur Tazz? tu pourrais le repeindre toi meme! ou sinon y a kiloutou... ![]() un moteur de 58l qui trainait... ![]() c est plutot rare ![]() |
Auteur: | taz77 [ 03 Fév 2008, 15:00 ] |
Sujet du message: | |
alors ci j'ai bien un compresseur et une station de peinture basse pression mai je suis un piètre peintre |
Auteur: | taz77 [ 08 Fév 2008, 15:31 ] |
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une petite question le cadre par au sablage y a t'il des partie a protéger d'avance merci pour vos réponses |
Auteur: | Mtb [ 08 Fév 2008, 18:38 ] |
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slt, pour sortir ton moteur, tout simple: tu vidanges, tu enlèves toutes les fixations du bouilleur coté droit, tu couches la moto sur le coté droit, tu enlèves toutes les fixations coté gauche, et tu lèves le cadre, en le faisant légerement pivoté...pas plus simple....ne laisses pas le moteur sur le coté bien sur ![]() |
Auteur: | Mtb [ 08 Fév 2008, 18:40 ] |
Sujet du message: | |
...et quand tu remonteras c'est LA BOITE A AIR EN PREMIER...sinon OUALOU.... ![]() |
Auteur: | Askell [ 08 Fév 2008, 19:19 ] |
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Pour le sablage et la peinture, il faudrait lire le post de Boyscout quand il a refait entièrement sa moto car tous ces sujets avaient été abordés. http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 900433ee5d Il est largement préférable d'utiliser un compresseur plutôt qu'une station basse pression pour peindre un cadre. |
Auteur: | pollux 78 [ 08 Fév 2008, 21:24 ] |
Sujet du message: | |
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ![]() je crois bien que les coupelles de ton etrier arrière sont foutues ![]() pollux ![]() |
Auteur: | taz77 [ 08 Fév 2008, 22:25 ] |
Sujet du message: | |
oui pollux c'est bien le mot foutues monté sans plaquette c'est assé efficace pour te ruiné le disque et les coupelles !!!!!! |
Auteur: | yann [ 08 Fév 2008, 22:47 ] |
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Tazz, ça ne me regarde pas mais t'es sûr que ça vaut le coup financièrement ton opération ? |
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