Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Moi j'avais utilisé cette image pour les tests de déco

Image

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 18:49
Messages: 965
Localisation: verneuil sur avre
tres beau boulot peflo super tuto j ai moi aussi restauré la mienne tout seul je n avais pas internet donc je ne connaissais pas le forum :wink:

_________________
Image Image Image
le diablo et sa moto un chevalier des temps modernes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Et en plus elle tourne !! :D

La preuve, peflo est venu me voir tout à l'heure à Corbie. Photo de téléphone :

Image

Image

Image

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
Quelles sont belles , t'as relustrer tes alus ?

Bon je suis passer à beauvais , pas à Corbie , pas le temps, j'ai rapporter le moulin, mais vu l'état impossible de l'utiliser directement donc j'ai ouvert pour récupérer ma pièce, j'ai du faire sauter le porte filtre à huile à la disqueuse , y a de la pate de toute les couleurs sur le carter
Image


et des vis cassées , bref Peflo a eu du flair mais moi j'ai ce que je voulais.
Et puis y a un joli carbu qu'y a l'air nickel. Je remonte et avec un peu de bol ça marche.
Petite vue sur le chantier
Image




Bon anniversaire PEFLO

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
En voyant ces moteurs ouverts, une remarque s'impose:
Les arbres de sortie (couple conique intermédiaire) ne doivent pas être interchangés. Il y a des cales très fines qui sont adaptées aux carters moteur.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
t'inquietes j'ai bien separé les pièces de chacune et bouché mes pipes d'admission chef!

:D

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il vaut mieux prévenir que guérir :wink:.
(le dernier mot sonne désagréablement)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2009, 23:18
Messages: 954
Localisation: beauvais
aujourd'hui j'ai pris quelques photos du 900 avec ses pots et ses rétros neufs.

silencieux jama standard chromés (262€ la paire)

rétro de 1300xjr, ça lui va bien je trouve et en plus,
ils ont la bonne idée de ne pas toucher la tête de fourche quand je braque à fond :wink:


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image

_________________
ha! ma yam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2009, 23:18
Messages: 954
Localisation: beauvais
encore une tite série:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
ha! ma yam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 23:03 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Joli travail :D .

Et niveau visibilité et vibrations ça donne quoi ces rétros ?

C'est des Yamaha d'origine ou des adaptables ? Neuf ou occasion ? Tu aurais le prix :wink:
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2009, 23:18
Messages: 954
Localisation: beauvais
niveau visibilité c'est correct, par contre à grande vitesse ça vibre.
faut dire aussi que j'ai dû adapté un peu le système de fixation, vue que le pas de vis sue le maître cylindre est HS.
et donc, j'ai supprimé un ressort lié au systeme de fixation.

je les ai trouvé ici : http://shop.wemoto.com/index.dyn?flag=1 ... &offset=60

c'est aussi de chez eux que provient mon kit réparation de robinet d'essence.

_________________
ha! ma yam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Elle est vraimet belle :) Vivement la peinture :)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 12:31 
Superbe, chapeau bas, de la belle ouvrage :D
Comme dit Oyien vivement la peinture
Je suis en vac's cette semaine, je pense pouvoir rattraper mon retard si ma fille ne m'accapare pas trop de temps
Peut-être des photos de l'avancement en vue et si tout va bien le bouquet final


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009, 16:20
Messages: 144
Localisation: gujan mestras (33)
felicitations ! une oeuvre d'art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2007, 12:26
Messages: 51
Localisation: gers(32)
salut tous,

ben alors là !!!

moi je suis épaté, et impressionné, tant par la précisions du tuto que par l'exploit de se refaire ce xj aussi bien.

euh! oui , pour un novice comme moi en mécanique qui cherche souvent des tutos pour bricoler la voiture ou moto, effectivement , c'est un exploit.

chapeau à toi et aux pros du xj qui t'on aidé et au plaisir de vous voir à la concentre.

_________________
nouveau sur xj 900.un reve realisé à l'aube de mes 40 ans
58L de 1986 et 113000 km
et maintenant sandra alias sandjuma sur un 125 sr 10f de 92. ses débuts en deux roues à vitesse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com