Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 03 Mar 2014, 19:41 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Le corps de carbu est prêt à partir ... :wink:
Il faut juste aller à la poste et c'est pas le plus simple pour les horaires :roll:.

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MessagePosté: 03 Mar 2014, 20:24 
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Askell a écrit:
Le corps de carbu est prêt à partir ... :wink:
Il faut juste aller à la poste et c'est pas le plus simple pour les horaires :roll:.



merci super :)


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MessagePosté: 04 Mar 2014, 11:01 
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Inscription: 30 Déc 2013, 14:14
Messages: 225
Localisation: au pied du terril
bah ya plus 36 solution le plus simple etant de changer de corp de carbu

pour repercer la queue de cochon c'est foret carbure (un vrai) ou alors l'electro érosion

on a tous tendance dans ces cas la, a aller trop vite , du dégrippant pendant plusieurs jour , un coup de marteau pour décoller les filets de temps en temps mais pas se presser

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si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .. rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 19:39 
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Inscription: 25 Déc 2013, 11:58
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merci askel,

le corps est flambant neuf : il est remonté est la moto roule impeccable :) tu avais raison la manip n'est si compliquée si l'on prend son temps.

Bon j'ai peu etre loupe quelque chose : maintenant mon mélange est trop riche ;° et le réglage de la richesse ne fait rien :(

je vais chercher sur le fofo mais si vous avez des idées ? j'ai oublié quelque chose ?


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 22:15 
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Inscription: 25 Déc 2013, 11:58
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bien

après quelques recherches je pense que j'ai peu être un réglage de niveau de cuve à faire ?


Si c'est ca il va falloir tout démonter et suivre le tuto de Askell :)

Voici un petit lien pas mal pour comprendre le fonctionnement du pointeau :http://jmboni.free.fr/techniques/Niveau%20de%20cuve.pdf


:)


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 22:23 
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Vérifie aussi que ce corps a le même diamètre de gicleur que les autres corps. ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 22:38 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
oyien a écrit:
Vérifie aussi que ce corps a le même diamètre de gicleur que les autres corps. ;)


Il n'y avait aucun gicleur avec le carbu (seulement le siège de pointeau et la vis de richesse+ressort).
Ce sont donc les "vieux" gicleurs qui ont été remontés.
Effectivement, il faut vérifier le niveau de cuve.
As-tu remonté la vis de richesse avec son joint et la petite rondelle (récup sur le vieux)?
Pour la richesse, il faut une bougie "Colortune" pour voir si le mélange est bon.
Il est possible qu'un tour de vis suffise et pas forcément 2 ou +.

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MessagePosté: 28 Mar 2014, 22:58 
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Localisation: Chatou (Yvelines)
:shock: :shock: :shock:

dadi29 a écrit:
rigolez pas les mecs...

je resume :

J’achète une XJ parce que j'aime la bécane et l'ambiance,

je passe du temps sur le forum qui m’incite à faire la mécanique tout seul,


J’achète du matos et ça marche ,

rassuré sur mes compétences et mon nouveau groupe d'amis je bosse sur les réglages et je tombe sur les symptômes d'un futur grave problème(un cylindre qui va trop chauffer)


donc à cause du forum j'ai acheté ma XJ,
J'ai entretenue ma XJ,
J'ai chercher à mieux régler ma XJ,

Et maintenant je suis miné par la future panne de ma XJ qui marche parfaitement ! merci les gars ! merci bcp !


Faudrait peut être aussi souligner qu'à cause du forum et à cause de la générosité de certain tu as récupéré un corps de carbu et une moto fonctionnelle en moins de 10 jours !! Non ? :o

J'espère que maintenant que tu es plus zen avec tu temps devant toi tu vas essayé de sauver ce corps pour qu'il puisse servir pour un autre. :wink:
Car même en dernier recours, si tu perces tu arriveras à retirer la vis... le pointeau de la vis est bien plus bas que les premiers filets. Donc il ne sera pas atteint par le forêt. Le plus chiant sera de sortir les "copeaux" du filet mais avec un peu de patience, ça devrait le faire...

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Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
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MessagePosté: 29 Mar 2014, 07:43 
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helloo

oui tout vas bien c était une joke évidement ;)

récupération en cours !


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