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 Sujet du message: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 17:24 
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Salut la compagnie,
Alors voilà suite au poilu, j'ai remonté ma rampe ce weekend end, avec un peu de galère mais avec succès! Seul problème, il me reste 2 durites, dont je ne sais absolument pas quelle places elles peuvent avoir... Ce n'est pas les trop plein, ni les deux qui vont dans le réservoir... Donc je ne vois vraiment pas d'ou est ce qu'elle sortent ces deux la... Voici les photos:


Dernière édition par james pierrafeu le 10 Mar 2014, 21:45, édité 6 fois.

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 17:31 
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dsl james mais pas de photo chez moi ;)

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 17:32 
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reezol a écrit:
dsl james mais pas de photo chez moi ;)


Je sais, je tente tant bien que mal de remédier au problème.. Je suis sur un iPad et je crois qu'il ne veux pas joindre ma photo... :(


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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 18:07 
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salut james
si c'est ce que je pense, ce sont les durites de mise a l'air des carbus.
elles se mette entre les carbus 1 et 2, et 3 et 4 sur la tubulure en matière plastique blanche :wink: .

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

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le jour ou la connerie permettra de voler, les routes seront plus sures.


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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:48 
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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:50 
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kaya44 a écrit:
salut james
si c'est ce que je pense, ce sont les durites de mise a l'air des carbus.
elles se mette entre les carbus 1 et 2, et 3 et 4 sur la tubulure en matière plastique blanche :wink: .

kaya :sm18: :sm18: :sm18:


c'est quoi la tubulure...?


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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:51 
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sa tient pas sur mon ecrant :lol:

mais effectivement pour moi c'est une durite de trop plein, tu doit en avoir 4 ( 1 par carbu ;) )

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:53 
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reezol a écrit:
sa tient pas sur mon ecrant :lol:

mais effectivement pour moi c'est une durite de trop plein, tu doit en avoir 4 ( 1 par carbu ;) )

non, c'est po les durites de trop plein... celles ci elles était déjà dessus quand j'ai remonter la rampe, elle n'ont jamais quitter leurs places...


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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:57 
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alors la :shock:

tu a: 4 durite de trop plein
1 durite d'alimentation d'essence
1 durite de dépression

c'est biens un 900 que tu a ??
je crois que certain 650 on leur carburateur relier entre eux par les prise de dépression mais je suis pas expert du 650 ...

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 22:04 
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Çà semble être les durit de mise à l'air libre.
Elles s'emboitent sur des tés en plastique entre les carbus 1 et 2 puis 3 et 4.
Ensuite, elles sont dirigées vers le haut et vers l'arrière et se glissent entre le cadre et le dessous du réservoir.
Il n'y a rien de "branché" aux extrémités.

Dans ton cas, il s'agit de B et C.
C n'est pas en place mais on voit le té en plastique.
D = reniflards des cuves.
A = arrivée d'essence

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 22:24 
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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 22:52 
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Ha bas il me manque des durites :lol:

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 10 Mar 2014, 23:15 
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Askell a écrit:
Çà semble être les durit de mise à l'air libre.
Elles s'emboitent sur des tés en plastique entre les carbus 1 et 2 puis 3 et 4.
Ensuite, elles sont dirigées vers le haut et vers l'arrière et se glissent entre le cadre et le dessous du réservoir.
Il n'y a rien de "branché" aux extrémités.

Dans ton cas, il s'agit de B et C.
C n'est pas en place mais on voit le té en plastique.
D = reniflards des cuves.
A = arrivée d'essence

Image


C'est exactement ça! Merci, en voyant l'image je me suis souvenue...
Simple question, c'est remontable sans enlever la rampe...? Ou ça va être hyper galère...?
Et oui, c'est bien une 900 que j'ai :D :D :D


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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 11 Mar 2014, 05:18 
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james pierrafeu a écrit:
...
Simple question, c'est remontable sans enlever la rampe...? Ou ça va être hyper galère...?


Si le caoutchouc est un peu durci par le temps, ce n'est pas évident car il y a très peu de place et ces fichus tés ne veulent
pas forcément restés en ligne le temps d'emboiter les durits.
Maintenant, c'est peut-être plus facile avec des "petites" mains (çà, j'ai pas dans ma caisse à outils :D ).

PS: on écrit durit sans "e" mais on devrait l'écrire avec une majuscule car c'est un nom propre.
C'est un peu comme frigidaire ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Durit

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 11 Mar 2014, 07:16 
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Quelle efficacité, Askell...
Tu m'épates à chaque fois !
:sm28:

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Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


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