Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2014, 08:52
Messages: 77
Localisation: Liège Belgique
Hello juste pour infos... une petite page d'un ami qui a du passer au robinet électrique, ça pourrait servir... ;-)

la page en question ;-)

_________________
Xj600 de 1985 (51J)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
C'est pas utile pour nos machine, il n'y a pas de pompe a essence.
Et si le robinet décone il existe de kit de rénovation, sinon mettre simplement un robinet ON/OFF

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Bin j'ai mis une fois un robinet on- off sur le 900, comme sur mon ancienne 4 pattes et ça pissait l'essence à l'arret.

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
c'est parce que tes pointeaux de carbus fuyaient ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014, 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Le robinet à dépression a été monté sur nos bécanes pour éviter, à chaque arrêt prolongé, de le fermer.
Avant, c'était un réflexe pour les motards d'ouvrir/fermer le robinet au même titre que de mettre la clé de contact.
Pourquoi se priver d'un "confort" d'utilisation alors que c'est possible? et puis çà évite de trouver une mare d'essence sous la moto au petit matin. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
Desmo a écrit:
C'est pas utile pour nos machine, il n'y a pas de pompe a essence.
Et si le robinet décone il existe de kit de rénovation, sinon mettre simplement un robinet ON/OFF


ca dépend ,si tu a side avec un réservoir additionnelle ca peut rendre un grand service ,par contre le lien ne marche pas avec moi

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com