Déjà, si ta moto n'a vraiment que 57 000 km, la CHAINE !! de distri n'est pas à faire. (si elle a fait un tour de compteur, en revanche..)
Il n'y a pas de culbus sur ce moteur. C'est un double arbre à cames en tête
A l'écoute de ton moteur, il semblerait qu'il lui manque un cylindre. Refais le tourner et dis nous si les 4 tubes d'échappement sont chauds (atention, ça brûle !!
)
Par ailleurs, il me semble aussi entendrreun tchic tchic tchic, synonyme de fuite d'échappement au niveau d'une collerette. (au niveau de la culasse, quoi, genre mauvais serrage.)
Bon évidemment, avec juste un fichier son, c'est pas évident, hein... Tout ça c'est sous toute réserve !!
Edité : Bon ben voilà deux avis très proches
c'est bon signe, question diagnostique
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos