Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 01 Juil 2025, 02:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: positionnement king's
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Bonjour,
Voilà j'ai posé le king's mais je voudrais avoir l'avis des connaisseurs et ex propriétaires ... voir si c'est un positionnement correct. Je trouve qu'il y a bcp d'espace entre le moteur et les flancs du carénage ? mais il tombait naturellement dans cet axe ( il était posé avant sur un side+gs 1100 donc il y a qq découpe qui avaient été faites; par ex pas de sabot ) Existe t il une bulle plus basse car dans la forme actuelle mon champ de vision est un peu dans la courbure de la remontée du plexi. Voilà merci de vos avis ...



Image
Image

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:52 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2008, 09:29
Messages: 418
Localisation: riom 63200
comment ce passe tes essais pour le king's pas trop de vent sous le dessous vue qu'il n'est pas fermeen bas cela m'interesse car j'ai retrouve un autre king's comme le tiens la peux tu faire des photos vue conducteur et du dessous merci

_________________
bonne route à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Salut, oui quand même du vent qui remonte mais rien de gênant jusque là ... Je n'ai pas encore fait de long trajets. Le son du moteur est aussi plus présent mais ça je dois affiner ... Mais je trouve quand même le manque de vision latérale vers le bas très troublant. Ok je te fais des photos demain matin s'il ne pleut pas comme vache qui chose ... La Belgique hein !
A demain

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
poireau a écrit:
Salut, oui quand même du vent qui remonte mais rien de gênant jusque là ... Je n'ai pas encore fait de long trajets. Le son du moteur est aussi plus présent mais ça je dois affiner ... Mais je trouve quand même le manque de vision latérale vers le bas très troublant. Ok je te fais des photos demain matin s'il ne pleut pas comme vache qui chose ... La Belgique hein !
A demain


La vision laterale est aleatoire su je peux dire, a part les manoeuvres au pas. J ai piloté des engin avec des carenage "enveloppants"
et pas de problemes, juste un petit temps d " acommodations" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 19:34 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2008, 09:29
Messages: 418
Localisation: riom 63200
salut a toi Jeff, d'accord avec toi cela change la conduite surtout a basse vitesse a cause du poids supplementaire et en manoeuvre, mais on si fait tres vite et pour le vent il fuat juste trouve la bonne position

_________________
bonne route à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Très juste les manoeuvres à basse vitesse sont plus déroutantes .Tu vois moins le dénivelé pervers qui va te pourrir la journée ... Pour la route question d'habitude c'est certain.

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
En tous les cas, en cas de chute, les pare carters sont bien protégés !!! :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
oyien a écrit:
En tous les cas, en cas de chute, les pare carters sont bien protégés !!! :D :D :D


Attends que je les mette à l'extérieur avec 2 roulettes :lol: Classe !

Je me suis demandé si je les virais ou pas en attendant ils sont à l'abris :lol:

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Voilà les photos ..; si elles ne sont pas assez claires, je t'en refais sans problème. T'as acheté le king ? A bientôt
Image
Image
Image

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 19:36 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2008, 09:29
Messages: 418
Localisation: riom 63200
merci ton king's est place plus haut que le mien, sur le bas il a l'air plus large aussi et sur l'avant il m'a l'air moins enveloppant, oui je l'ai achete je dois aller le chercher a bourges dans peu de temps et recommence le poncage pour la preparation, reste a trouve le peintre qui pourra me faire ce que je veux mais pas presse de toute facon a plus

_________________
bonne route à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
alainetsylvaine a écrit:
merci ton king's est place plus haut que le mien, sur le bas il a l'air plus large aussi et sur l'avant il m'a l'air moins enveloppant, oui je l'ai achete je dois aller le chercher a bourges dans peu de temps et recommence le poncage pour la preparation, reste a trouve le peintre qui pourra me faire ce que je veux mais pas presse de toute facon a plus


Oui je le descendrais volontiers de quelques cm, mais je n'ai pas bcp de marge sinon je vais toucher le compteur central avec le bas du tableau de bord du Kings ; sauf si je recule le tout de 5 cm ... si je savais souder je mettrais ça en route ... Pour le bas je suis resté à l'aplomb de la tête de fourche mais faudrait peut être légèrement pincer le bas. Et tu vas faire quoi de ton ancien king ? A l'occase envoies une photo du nouveau.

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 08:30 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2008, 09:29
Messages: 418
Localisation: riom 63200
salut, sur le mien effectivement il est legerement plus en arriere cela est du au bas qui enveloppe et trop a l'avant touche le garde boue, je vais garder l'autre king's trop rare a trouve

_________________
bonne route à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
alainetsylvaine a écrit:
salut, sur le mien effectivement il est legerement plus en arriere cela est du au bas qui enveloppe et trop a l'avant touche le garde boue, je vais garder l'autre king's trop rare a trouve


Salut ! Bon finalement rien n'est parfait, modifié ou pas y a du taf ... Bpn dimanche

_________________
31A/58L


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com