Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 25 Juin 2025, 22:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
sifflement appelé vulgairement "acouphène"
Je dirais même acouphène subjectif :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut !
Mais toff...tu parle de ta chaine de transmission secondaire non ?

_________________
Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
ToFFxj750 a écrit:
si je roule en dessous d'environ 30 km/h aussi. Est-ce quelqu'un a déjà eu le problème?[/color] :cry:


salut, ben je roule rarement en-dessous de 30 KM/H Image

Et si tu passes la deuxième, elle le fait aussi ? Image

bon, OK je :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
@+ JP Image
Image

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 20:51
Messages: 203
Localisation: Vénissieux
Enfaîte je sais pas trop! J’ai jamais vraiment regardé la revue technique je ne sais pas trop comment c'est foutu! On m'a dit qu'il y avait 2 chaînes? Je sens des à-coups dans la roue arrière. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:14 
salut,
pour les à-coups ... si c'est la chaîne primaire aie aie aie aie c'est TRES grave
et tu aurais du voir pas mal de limaille dans l'huile en vidangeant
mais je pencherai plus vers un soucis de synchro et richesse carbu !!
voir à la limite un soucis d'allumage !!
bon si maintenant tu veux continuer à croire que ça vient de la chaîne .........
t'es libre gars :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 20:51
Messages: 203
Localisation: Vénissieux
je vais pencher plus sur le probleme de carbu. Merci Pat pour le conseil :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:55
Messages: 505
Localisation: Guignen (35)
salut ,
J'ai, je pense, un pb similaire, depuis que j'ai ma moto : en dessous de 2000 tr/mn, la reprise avec un filet de gaz est 'hésitante' avec quelquefois un hoquet qui fit claquer la chaine ... Si je la fait 'fordcer' un peu, le phénomene d'hésitation disparait, mais quelque fois le hoquet peut avoir lieu quand meme. :?
Cela dit, ca reste gérable, c'est plutot minime comme symptome, donc je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé :oops:
Je pencherais pour un p'tit pb de synchro ...

[Not a Specialist] Bug

_________________
Meme pas peur ... sauf de pas démarrer ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com