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MessagePosté: 10 Juin 2011, 12:03 
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Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
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Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Yop !

M'es arrivé un truc à la con avec le dragon : je pars le matin tranquillou, elle a eu un peu de mal a démarrer et d'un coup un 'Paf' genre détonation et démarrage... soit... mais bon ca démarre, ca monte dans les tours, c'est souple... royal.
Se passe une journée de taf : retour le soir, ah tiens, manque de jus faut que je passe à la pompe. Je fais donc le plein, roule 3/4 kilometres et tout à coup ... c'est le drame : elle se coupe en 5eme un peu comme une panne d'essence... strange. Coup de demarreur et rien, nada, ca tourne de partout mais ca demarre pas...
Je vérifies sur le bord de la voie (gasp !) les anti-parasites : tout est à sa place, je commence à regarder au niveau des carbus mais manque de bol, vu la vitesse des gars qui passent, je me dis que vaudrait mieux pousser sur 30 bornes tranquillou plutôt que de se faire latter le dos à coup de jantes (pas d'emplacement 'securisé'). Coup de bol, je fais 500m et là, un gars super sympa (motard qui restaure aussi des machines mais Suz') passe avec un porte-moto et me ramene :) Merci encore Pascal ! :)

Arrivé à la maison, je relance le demarreur : toujours rien.
Le lendemain, je retente : elle redemarre sans que rien ne soit modifié dessus :shock: elle tourne bien, fumes pas ... et me fait joyeusement pipi dessus ! :sm1: L'essence se barre par les tuyaux de dépression des carbus.

J'ai encore rien touché (pas eu le temps) mais je crois que je suis bon pour une depose de la rampe ce week-end : ça pourrait pas être un soucis de flotteur/pointeaux ça ça par hasard ?? Si c'est le cas, comment c'est donc que je peux corriger ça (verif, correction du niveau de cuve ?) ?

Pfffff quelle jalouse celle là ;)

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900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
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MessagePosté: 10 Juin 2011, 21:34 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
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Localisation: poissons haute marne 52
oui probablement un probleme de flotteur mais vérifie aussi ton robinet (enfin celui de la moto ) :lol:

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 09:34 
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Localisation: Herault
Salut,

Bon déjà, t’écarte le robinet, il y est pour rien, sinon les carbus auraient pisser toute la nuit .
Et des carbus qui se mettent tous ensemble a pisser, joyeusement comme le jour de la fête de la bière, ça sent la merd(rouille) qui chatouille les pointeaux ....
Fait une vidange de cuve, histoire de voir si ça sort pas rouge ?

PS : Ce n'est pas les tuyaux de dépression mais les trop plein de cuves

@+

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 14:41 
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Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Bon: démontage complet, nettoyage et remontage (je mettrais un post pour un tuto futur) ...
Même pb : une fois la cuve pleine, ça déborde et ça pisse par les trop pleins.
Gazengran, l'essence sort propre, on pourrait boire (LOL) dans mes cuves vu leurs états :)
bon bah plus qu'a commander des kits carbu.

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MessagePosté: 11 Juin 2011, 20:19 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Bienvenue au club :evil: Moi je viens de racheter une rampe d'occaze pour Pantoufle.

Baloo (préparateur spécialiste 1100 XS me dit qu'il est envahi de clients qui ont le même problème en ce moment. La qualité de l'essence moderne y est surement pour quelque chose !! :evil:

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:27 
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Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
C'est dingue ce truc vu le prix qu'elle coute... saleté >:(
J'avais envisagé l'achat d'une rampe complète d'occaz mais au final vu l'état de la mienne, je penses que je m'en sortirais mieux avec ces kits : 11,50 pieces sur Equip Moto... y a plus qu'à :D

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