zirax a écrit:
salut Gordo
quand tu dis 70/80 roros, c'est le prix moyen d'1 paire d'étrier ou plutôt le prix pour faire fabriquer les supports
lesquelles supports doivent être fait dans un acier / alu spécial ??
Et puis, faut voir à aligner tout ça....histoire de pasn becter les plaquettes à vitesse grand V.
Le plus simple semble de s'équiper avec un beau maitre cylindre, non?
"lut
c'est le prix que j'avais vu sur un site d'un fabricant .....
ce prix c'est pour les supports taillés dans la masse ......
avant j'en faisais mais je n'ai plus mon matériel, j'ai tout vendu lors de mon déménagement.... (dommage hein) je vais racheter tout ça mais pas avant la semaine des 4 jeudis

c'est à dire bientôt quoi
pour les supports je prenais de l'alu type "aviation" et la pièce était taillé au plus fin (avec nervures) ........ l'épaisseur était de 8 mm maxi et je n'ai jamais eu de casse ou autre...... donc 10/12 mm suffisent.
pour aligner rien de plus facile car en fait il faut juste concevoir un déport puis avec une machine (fraiseuse) et du savoir-faire ça va vite
je devais en faire pour Yann et pour Visant mais là je suis à la rue complet sans matos ......... faut essayer avec la lime mais j'aurais pas la patience

reste l'attente et surtout le fait de venir chez moi....... car je vais pas prendre le matos quand je l'aurai et me déplacer ..... avec 400kgs à lever je vais me choper un tour de rein .....
ciao