Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Moi
MessagePosté: 09 Oct 2007, 20:37 
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Inscription: 05 Sep 2007, 14:52
Messages: 26
Localisation: Toulouse (31)
Moi. Mais faut dire que j'ai un 31A. La vis n'était pas encore inventée

Salut !


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 13:42 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
31A et 41Y (900 et 750), même combat : ça passe juste, mais ça passe.

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 23:15 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Pourquoi vous changez l'huile de vos motos ???? :lol: :lol: :lol:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 12 Oct 2007, 08:06 
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Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5654
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

Bacchus a écrit:
Pourquoi vous changez l'huile de vos motos ???? :lol: :lol: :lol:


parce que nous on roulent avec :lol: :lol: :lol: :lol:

ok :arrow: :arrow: :arrow:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:37 
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Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
C’est vrais sur certaine machine ça passe ric-rac et sur d’autre impossible de retirer cette maudite cloche sans au moins desserrer les tubes d’échappement .
En atelier ça fait longtemps que le problème est résolue, car vous n’imaginez pas qu’on s’amusent a tomber les échappements a chaque vidange, il suffit tous bonnement de démonter la cloche puis de la retourner vers le haut, puis ensuite de retirer la cartouche ( ne pas oublier de récupérer la rondelle plate
...Hein )

@+

_________________
La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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