jp a écrit:
pour l'outillage, tu peux aller voir chez
www.louis.de c'est en allemand, mais il y a les images

de mémoire, la clé dynamométrique était autour de 20€ en promo, et il y en a régulièrement (des promos

)
JP je suis aller voir le site de Louis.de, c'est vrai qui il y a pas mal de trucs intéressants, en ce qui concerne les clés dynamométriques en il y en a une à ~34€ qui a l'air pas mal, je veux dire au niveau qualité et de facilité de lecture de la graduation.La plupart des clés vendu "online" semblent de même fabrication chinoise, seul les prix varient un peu d'un site à un autre.
Autrement ma question est toujours d'actualité quelle est la gamme de couple dont on a le plus besoin? car il n'y a pas une clé avec les même caractéristiques.
JB a écrit:
Figure toi que j'y ai pensé aussi à la clé de réglage de suspension, outillage de base de la moto semble basique, mais en fait est beaucoup plus étudié qu'on pourrait le pensé; la clé a bougie pourrais servir de clé Allen pour gros diamètre faudra que je vérifie.
Pour le tournevis à frapper de casto, ben j'ai est acheté un il y a 15 jours , pas de notices, et j'ai cassé le cruciforme en 2 coup mais j'ai pas tout compris au système on arme on frappe on réarme ????
Pour la clé ben tu respecte la RMT et la correspondance livré avec la cle 1kg/m ~ 10n/m
Domasimov a écrit:
Pour le tournevis à frapper de casto, ben j'ai est acheté un il y a 15 jours , pas de notices, et j'ai cassé le cruciforme en 2 coup mais j'ai pas tout compris au système on arme on frappe on réarme ????
Yep dis moi combien tu l'as acheté?, autrement en surfant sur le web un mec conseille de le tournevis a frapper bien droit sur la vis a dévisser, ensuite appuyer sur le tournevis et le tourner d'un quart de tour dans le sens du dévissage, j'ai pas encore essayé, enfin essaye sur une vis quelquoncque avant de l'utiliser sur la moto.