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 Sujet du message: clignos!!
MessagePosté: 26 Sep 2006, 13:23 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
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Localisation: toulon(var)
salut à tous,
j'ai un soucis avec mon cligno arriere droit!
il ne fonctionne bien que lorsque je roule ou,que j'accélère,mais si je suis à l'arret ou,je n'accélère pas trops il ne fontionne pas! par contre celui de devant lui reste allumé!
j'ai changer l'ampoule,retiré un fil de masse direct à la batterie et,il est toujours aussi capricieux!!
le gauche lui,nickel!
qui à une idée?
je pensait à la centrale clignotante mais,je pense que si c'était le cas le gauche ne fonctionnerait pas!
a+
jb

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poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:03 
probleme identique pour moi
j'ai penser à des faut contact
peut etre bien netyer ttes les conexions?


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 17:44 
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Inscription: 26 Sep 2005, 09:46
Messages: 540
Localisation: Punaauia - TAHITI
idem pour moi mais c'est ceux de l'avant surtout celui de droite, dés qu'on roule tout va bein, et à l'arret à froid, ils font les difficiles :?: :?:

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En Bretagne il fait toujours beau - En Polynésie aussi


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:07 
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Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
J'ai eu le meme probleme, j'ai retiré les cosses un peu rouillé, et j'ai mis des dominos :oops: :oops: :oops: en attendant d'acheter d'autre cosses, et ça marche mieux ^^


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:23 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
salut :D
pareil pour moi à l'avant droit, il se bloque allumé, mais après une petite claque sur le carénage ça remarche donc prévoir démontage car sûrement faux contacts.

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AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 19:45 
"lut,
WD 40 pour tout le monde .......
ciao


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:08 
Citation:
WD 40 pour tout le monde .......



En vapo ou en suppo ?? :roll:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:13 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8594
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
En lavement ...

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 26 Sep 2006, 21:06 
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Inscription: 01 Aoû 2006, 21:35
Messages: 356
Localisation: aix en provence,13
salut a tous :sm9:
Idem pour moi, suivez les conseils de docteur gordo: wd40 partout partout..cosses, commodo,.......Attention :sm31: ne pas avaler :sm10: !
tout est nickel apres un tel traitement et ne pas oublier de renouveler la medication, c'est l'assurance d'un traitement efficace!
ps: Existe aussi, crach contact fabriqué par ront production tres efficace;pdt vendu en grande surface bricolage
a ciao et a+

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he....., si tu ne te contentes pas de peu, tu ne seras jamais content de rien...!
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MessagePosté: 26 Sep 2006, 21:50 
yannick a écrit:
En lavement ...


"lut
promesse tenue......
ne me tourne jamais le dos , quand on se reverra ........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 22:17 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
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XJR WHAT ELSE
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MessagePosté: 27 Sep 2006, 11:26 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
gordo2 a écrit:
"lut,
WD 40 pour tout le monde .......
ciao


en ce qui me concernne tu te doute bien que c'est déjas fait :wink:
mais bon ça pédale toujours dans la vase..euh non dans le w40 :lol: :lol:
a+
jb

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MessagePosté: 27 Sep 2006, 11:58 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
J'avais un souci identique aussi sur ma belle. il ce trouve que je n'avais pas les mêmes watt sur les clignotants ( il est tres important de verie le nombre de watt à chaques ampoules .. Si vous mettez des ampoules trop faible ( un ou plusieur cligno restent allumé mais ne clignote pas et le reste clignote ). Ou si vous mettez des ampoule trop forte il y aura toujours un disfonctionnement electrique de la centrale. Il faut impérativement mettre les watt exacte que peut gerer la centrale clignotant et forcement 4 ampoule identique. Je n'ai plus en tête le nombre de watt exacte pour une ampoule de cligno. Je vous redonnerez ca ce soir

Depuis je n'ais plus aucun probleme .....;

Voila c'est une des solution possible ..

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~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


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MessagePosté: 27 Sep 2006, 12:05 
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Inscription: 27 Oct 2005, 18:59
Messages: 395
Localisation: TOULON VAR 83
21 watts..


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MessagePosté: 27 Sep 2006, 12:14 
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Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Normalement, c'est des 21W pour tous les clignos (auto, moto).
sur ce site, c'est le modèle en bas à droite (à 1 €)
http://gts.gapi.fr/catalog/index.php?cPath=362

Ghostdog > comme tu dis que tu as résolu ton problème en changeant d'ampoules, il serait intéressant "d'enquêter" sur cette "anomalie".
J'ai déjà vu des différences dans les ampoules de feu arrière stop/veilleuse mais pas dans les ampoules avec un seul filament ...
sujet à creuser ...! :wink:

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