Bon, c'est reparti pour combien de temps???
J'ai suivi les conseils d'Yves sur un nouveau post. J'ai rajeuni les soudures du boitier électronique, chose nécessaire.
Cela n'a rien de compliqué, il suffit d'être méticuleux, d'avoir un fer à souder d'environ 20W, de la soudure à âme décapante fine pour équipement électronique (cela se trouve dans pratiquement tout les magasin de bricolage), si vous êtes pointilleux un bout de tresse à dessouder ou une pompe du même nom.
Au cours de mais investigations j'ai trouvé un défaut dans la boite à fusible. Le 20A n'affichait pas une continuité franche. En retirant le dit fusible, un des supports m'a fait un "petit". Je lui ait bricolé une rustine avec un bout de lame de contact de lampe torche (trouvé dans une déchetterie), voilà le résultat après une mis en forme (grossière je le reconnais).
En tout cas, ces deux opérations permettent à ma belle de reprendre vie, et de belle manière.
Ah! Oui j'oubliais!!!!
Encore une rustine, sur le contacteur à clef. Du film anti-statique collé avec un pistolet à colle sur la partie dénudée du fil marron clair (si je ne suis pas daltonien) le tout enrobé d'isolant électrique et remis en place.
Encore un grand
Merci à tous, en particulier Yves, Yann, Davido......ron!ron!ron!rheuuuu!!!!!!!!!