Bien...Sans science infuse, je peux dire que mon problème est résolu...
Rappel des faits :
Ma brèle (41Y de 85 et 81 000Kms...) a tendance à me faire remarquer à l'arrêt : Elle monte à 6000 trmn ou s'éteint si le coup de gaz ne vient pas l'aider.
En roulant, elle parait normale, ça déménage comme une Croma TDI de 89 et 250 0000 kms...(la brêle, c'est un veaux !!...mais je l'aime la bête....!!

)
Passage chez Yam pour 180€ (Mon Yam à moi tout seul... j'espère....

) et soulager mon Codevi.... rien ne fait...
Bon... démontage et remontache comme dit l'autre..
Jus de citron, contrôle des flotteuirs (dans l'eau... pour voir si ils rouillent en surface ), Coca, pour réparer la rouille des embases...2 couplets de "Je vous salut Sarko" plein de grace...
Et surtout : (Houille Gordo

) Joint de pipe d'admission façon Tetra Brique et Pipes d'admimissions façon Scotch US (Pas le scotch Jack D...

)
Là dessus...Le ralenti n'est pas super...donc..
En commencant par le carbu 3 : Je règle la richesse...le ralenti monte au maxi (les vis de richesse sur la rampe Hitachi n'ont pas de joint ni ressorts...)....je descend le régime par la vis de ralenti et l'augmente par la vis de richesse, je règle et descend par les vis de ralenti le régime jusqu'a trouver l'équlilbre du régime moteur....(un 750 c'est 4 tours à l'oreille...)
Tant que le régime monte après augmentation du ralenti, je continue
Depuis 500 kms... et a tous les régimes.... tout tient pour l'instant...et
P'TIN CA DEMENAGE....Je ne me fais plus doubler par les camions...
Pour un peu que je vienne à une concentre
