Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 26 Juin 2025, 21:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006, 20:32
Messages: 139
Localisation: LENS
Bien...Sans science infuse, je peux dire que mon problème est résolu...


Rappel des faits :

Ma brèle (41Y de 85 et 81 000Kms...) a tendance à me faire remarquer à l'arrêt : Elle monte à 6000 trmn ou s'éteint si le coup de gaz ne vient pas l'aider.

En roulant, elle parait normale, ça déménage comme une Croma TDI de 89 et 250 0000 kms...(la brêle, c'est un veaux !!...mais je l'aime la bête....!! :lol: )

Passage chez Yam pour 180€ (Mon Yam à moi tout seul... j'espère.... :lol: :lol: ) et soulager mon Codevi.... rien ne fait...


Bon... démontage et remontache comme dit l'autre.. :lol: :lol:

Jus de citron, contrôle des flotteuirs (dans l'eau... pour voir si ils rouillent en surface ), Coca, pour réparer la rouille des embases...2 couplets de "Je vous salut Sarko" plein de grace...


Et surtout : (Houille Gordo :oops: :oops: ) Joint de pipe d'admission façon Tetra Brique et Pipes d'admimissions façon Scotch US (Pas le scotch Jack D... :lol: :lol: )


Là dessus...Le ralenti n'est pas super...donc..

En commencant par le carbu 3 : Je règle la richesse...le ralenti monte au maxi (les vis de richesse sur la rampe Hitachi n'ont pas de joint ni ressorts...)....je descend le régime par la vis de ralenti et l'augmente par la vis de richesse, je règle et descend par les vis de ralenti le régime jusqu'a trouver l'équlilbre du régime moteur....(un 750 c'est 4 tours à l'oreille...)

Tant que le régime monte après augmentation du ralenti, je continue

Depuis 500 kms... et a tous les régimes.... tout tient pour l'instant...et P'TIN CA DEMENAGE....Je ne me fais plus doubler par les camions... :lol: :lol: :lol:


Pour un peu que je vienne à une concentre :lol: :lol:

_________________
1 vaut mieux que 2 tu l'auras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: BONJOUR probleme
MessagePosté: 03 Avr 2007, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2007, 21:52
Messages: 28
Localisation: LENS
salut je suis de lens aussi,j ai une 41y, de combien a tu dessere tes vis de richesse car meme probleme que toi merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Apres avoir touché à tes vis de richesse et apres avoir roulé quelques kilometres verifie tes bougie. Il ne faut pas quelle soit blanche risque d'usure rapide.. De souvenir, mais je dit peut etre une betise, les Sage me rectifirons si nécessaire, le reglage d'origine de la richesse est de deux tours ou deux tours et demi. Quand j'ai donné ma belle au mecano , elle etait sur 3 tour ou 4 tours et il ma fait remarquer la couleur des bougies, et ma precisé qu'avec un reglage comme j'avais plus de patate , mais que ce n'est pas bon pour les pistons etc .... Donc il ma remis sur deux tour ou 2 tours et demi.

++ :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com