Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Juin 2025, 01:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 23:45 

olivie
Au fait j'ai passé un peu de temps pour t'aider comme beaucoup l'on fait pour moi lorsque j'en ai eut besoin .
Je les remercie beaucoup .
maintenant j'essaie de rendre la pareille mais comme les autres j'aime à qui j'ai à faire et c'est avec étonnement que je viens de me rendre compte que tu ne t'es même pas présenté !
C'est vraiment dommage , car pour moi c'est trés important , même si tu n'y comprends rien à la mécanique car il faut bien commencer un jour.
Tu obtiendras toujours de l'aide si tu participes et suit le minimum des rêgles de ce forum trés sympa .
A te lire bientot j'éspêre .
Pour tous
ZAGAF

!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:13 

Bonjour à tous,
Merci beaucoup Zagaf pour avoir pris le temps de m'expliquer tout en détail,
et en effet, le deuxième tuyau, je l'ai tout simplement enlevé, je me suis juste bêtement dis "ça doit être un tuyau pour ne pas que l'essence coule partout, donc RAF"..!
Merci aussi aux autres, la solution était déjà présente dans certains posts que j'ai lu peut être trop vite :wink:

Désolé pour ma lenteur de réponse, je n'ai pas accès à internet (ni à la XJ!) pendant la semaine...

Ps: Je m'étais déjà inscrit il ya 2 ans (sous le pseudi "eskiv"), mais mes posts & ma présentation a été effacée --> je refait ça au plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008, 00:13 

Bonjour Olivier
Je pensai tout simplement que tu étais un égoïste , que tu avais trouvé et donc plus besoin du Forum .
Je vois que ce n'est pas le cas.
L'on aime souvent suivre si les indications données si elles apportent de l'aide ou pas , car il arrivent aussi que l'on se plante.
Les problèmes de certains vont un jour retomber sur d'autres et les solutions doivent doivent vérifiées par le retour du demandeur .
Excuses-moi si j'ai été un peu dur .
Enfin la boucle est bouclée.
A bientôt
Zagaf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]