Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 04 Juin 2024, 07:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2011, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 14:14
Messages: 2564
Localisation: TOURCOING 59
...des Yam 5 vitesse, (sur lesquelles il m'arrive déjà souvent de vouloir passer la 6) (dixit Oyen)
Idem !!!! Mais bon...
Elle m'envoie déjà au septième ciel en cinq rapports...
A mon âge, ça me suffit...
Pour le huitième (ciel), j'ai le temps d'attendre !!!! :sm11: :sm11:

_________________
Image Amitiés... Patrick
Mon 900 XJ 58L de 1989 - Albums photos ici
"Two beers or not two beers, that is the pression"
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
oyien a écrit:
Rho dis donc !! Patelic !! le retour !!! Ca gaze ???
Hélas, c'est un déterrage d'un post qui date de 2005... Toujours pas de nouvelles de Patelic.

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ben oui mais patelic a répondu le 18 juin 2011 ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ah oui ! :D Trop fort :lol:
Donc... Comment y va le Patelic ? :lol:

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut à tous, il va bien le Patelic merci.

Effectivement, je n'ai rien deterré du tout c'est Laurent 118 qui l'a fait...
J'ai reçu une notification dans ma boite mail pour ce sujet ce matin j'y est donc répondu naturellement.
Ca doit dailleurs être le seul sujet encore surveillé sur mon compte !

Salut Oyien et Balman content que vous soyez toujours ici !
Je roule toujours sur mon petit Yamaha FZ6 qui malgrès les mauvaises langues fonctionne sans aucun problême depuis 5 ans et demi.
:wink:

_________________
Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Bah voilà ;)
ça sert à quelque chose de piocher & de déterrer lol

Re bienvenue Patelic :)

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
eh ben moi depuis 6 mois, j'ai changé de moto. Ton ex 900xj a péri par le cadre en juillet dernier. Arraché au niveau de la béquille centrale, après 210 000 km de bons et loyaux services. Ses organes vitaux sont partis équiper d'autres motos par monts et par vaux.

Que de bons souvenirs avec cette moto... ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Alors après plusieurs recherches :

- Sur les vieilles Suzuki, le système fonctionne avec une organe implanté dans la boite de vitesse, un commutateur mécanique qui renseigne du rapport engagé.
- Ils existe aujourd'hui Des systèmes électroniques , mais ces systèmes fonctionnent en comparant la vitesse de la moto avec les données du compte-tour, et ne fonctionnent qu'avec un compteur électronique.

Donc ça me parait sérieusement compromis pour nos vieilles à compteur par câble.

Si ça peut intéresser quelques-uns :
http://www.sonelec-musique.com/electron ... e_001.html
http://www.sonelec-musique.com/electron ... e_002.html

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com