Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 01 Juil 2025, 06:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 22:11 

moi j'ai réparé avec du mastic hydromar blue, résistant aux hydrocarbures, reste souple .....
après j'ai fait le test du haricot, et nette différence :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 22:24 

Après pas mal de recherches sur le net j'ai trouvé ce produit chez Loctite qui pourrait faire l'affaire, vu que ça
reste souple et que ça résiste à l'essence.

http://www.kramp.com/shop/action/itemgroup_70_-2_11401_192809_0_3020+Joint+adh%C3%A9sif+High+Tack+Loctite__

je vais essayer d'en trouver par ici et je testerais sur une "vielle" membrane voir si ca marche ou pas.
Tiens d'ailleurs une question, est ce que les boisseaux sont les même sur tous les types de carbu des XJ900?
Car j'ai une rampe avec starter à câble en pièces détaché mais est ce que ça se monterais sur une rampe avec
starter directement sur les carbu?

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:47 

Salut à tous

Je vous fais part de l’avancement de mes travaux sur le side, j’ai rebouché les mini-trous sur mes
membranes avec du Sikaflex AM, c’est sensé rester souple, résister à l’essence et aux hautes températures,
donc j’espère que ca tiendra un petit bout de temps…

Image

Les premiers essais n’ont pas été concluants car la moto le montait pas au dessus de 6000, mais comme je
suis têtu, je n’ai rien enlevé.
Mais j’ai démonté les carbus pour voir d’où le problème pouvait venir, et j’ai trouvé d’où venait le problème,
c’était une vis de gicleur principal qui s’était dévissé et que été tombé dans le font d’un cuve, j’avais du
oublier de bien la serrer la dernière fois… :roll:

J’en ai donc profité pour démonter tous les gicleurs et nettoyer tous les conduits. Au remontage j’ai vérifié
mes niveaux de cuve « sur l’établie ». Donc après tout ça si, ça tourne pas rond c’est que ca vient bien de
mes membranes « réparées »:wink: .

J’ai tout remonté sur la moto est été essayer la bête, et la, miracle tout à l’air de bien marcher :twisted:, la moto monte
bien en régime et je n’ai plus de toussotements à bas régime, reste plus qu’a espérer que ma réparation
tiendra un bout de temps.

Mais j’ai toujours un souci pour « chauffer » la moto, car la moto démarre toujours bien mais si je ne
tiens pas la poignée elle cale, et vue que j’ai le starter à tirette sur les carbus qui ne tiens pas ouvert ce
n’est pas top…:evil: Est ce que quelqu’un a une solution à ce problème ou il va falloir que je tienne la poignée tout
le temps pour que ca chauffe ???

A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]