Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 19 Juil 2010, 22:11 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
moi j'ai réparé avec du mastic hydromar blue, résistant aux hydrocarbures, reste souple .....
après j'ai fait le test du haricot, et nette différence :D

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 22:24 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
Messages: 226
Localisation: Nantes
Après pas mal de recherches sur le net j'ai trouvé ce produit chez Loctite qui pourrait faire l'affaire, vu que ça
reste souple et que ça résiste à l'essence.

http://www.kramp.com/shop/action/itemgroup_70_-2_11401_192809_0_3020+Joint+adh%C3%A9sif+High+Tack+Loctite__

je vais essayer d'en trouver par ici et je testerais sur une "vielle" membrane voir si ca marche ou pas.
Tiens d'ailleurs une question, est ce que les boisseaux sont les même sur tous les types de carbu des XJ900?
Car j'ai une rampe avec starter à câble en pièces détaché mais est ce que ça se monterais sur une rampe avec
starter directement sur les carbu?

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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:47 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
Messages: 226
Localisation: Nantes
Salut à tous

Je vous fais part de l’avancement de mes travaux sur le side, j’ai rebouché les mini-trous sur mes
membranes avec du Sikaflex AM, c’est sensé rester souple, résister à l’essence et aux hautes températures,
donc j’espère que ca tiendra un petit bout de temps…

Image

Les premiers essais n’ont pas été concluants car la moto le montait pas au dessus de 6000, mais comme je
suis têtu, je n’ai rien enlevé.
Mais j’ai démonté les carbus pour voir d’où le problème pouvait venir, et j’ai trouvé d’où venait le problème,
c’était une vis de gicleur principal qui s’était dévissé et que été tombé dans le font d’un cuve, j’avais du
oublier de bien la serrer la dernière fois… :roll:

J’en ai donc profité pour démonter tous les gicleurs et nettoyer tous les conduits. Au remontage j’ai vérifié
mes niveaux de cuve « sur l’établie ». Donc après tout ça si, ça tourne pas rond c’est que ca vient bien de
mes membranes « réparées »:wink: .

J’ai tout remonté sur la moto est été essayer la bête, et la, miracle tout à l’air de bien marcher :twisted:, la moto monte
bien en régime et je n’ai plus de toussotements à bas régime, reste plus qu’a espérer que ma réparation
tiendra un bout de temps.


Mais j’ai toujours un souci pour « chauffer » la moto, car la moto démarre toujours bien mais si je ne
tiens pas la poignée elle cale, et vue que j’ai le starter à tirette sur les carbus qui ne tiens pas ouvert ce
n’est pas top…:evil: Est ce que quelqu’un a une solution à ce problème ou il va falloir que je tienne la poignée tout
le temps pour que ca chauffe ???

A+


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