Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
Echappements adaptables http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=1085 |
Page 6 sur 8 |
Auteur: | 1d1d [ 28 Juil 2008, 17:02 ] |
Sujet du message: | |
baubman a écrit: J' ai monté des jama il y a trois ans sur une 4BB de 92.
Le gros pb a été de démonter les anciens pots sans tout abimer. D'origine il y a un joint en cuivre en forme d'anneau plat, et assez épais. J'ai été obligé de le massacrer, car il était collé par la rouille. Avec les jama il n' y a pas la place pour les mettre. J'ai remonté sans joint, juste avec de la graisse, et il n'y a pas de fuite. pareil pour mes sil d origines. j ai viré les joints en cuivre et posé 2 bagues adaptables qui proviennent de mes sil café racer. pas de fuite |
Auteur: | christophe 67 [ 31 Déc 2008, 10:55 ] |
Sujet du message: | |
Les coudes d'échappements ne sont pas indentiques mais les silencieux d'échappements no problemo. |
Auteur: | boyscout [ 31 Déc 2008, 12:35 ] |
Sujet du message: | |
je te dirais vas-y. Pour avoir plus de certitude, j'ai fait une recherche sur ce site: http://www.echappementmoto.com/ En cherchant les echappements pour 900 et 750, on voit très bien que les marque JAMA, MIVV et SITO fournisse des echappement pour 900 et 750 sous les mêmes références. Ref 95.3025 chez JAMA Ref 72.96.215.42 chez MIVV Ref 1257 chez SITO Voilà. Donc, je pense que tu ne prends pas trop de risque en achetant tes pot de 750. |
Auteur: | yann [ 31 Déc 2008, 12:49 ] |
Sujet du message: | |
Bien vu Boyscout, je n'arrive pas à mettre le lien direct donc captures d'écran. 900 750 |
Auteur: | boyscout [ 31 Déc 2008, 12:53 ] |
Sujet du message: | |
Et vous remarquerez aussi que les lignes complètes MOTAD et JAMA sont les mêmes sur les deux aussi. |
Auteur: | Cruciforme [ 31 Déc 2008, 17:21 ] |
Sujet du message: | |
merci les gars, super sympa Je viens d'acheter les coudes inox quasi neufs 50 € Une ligne qui ne va pas couter les yeux de la tête Je fonce ... Lorsque j'ai un peu de temps, je bosse dessus Aujourd'hui, j'ai poncé le cadre, je suis content de moi ( ca m'a pris l'après midi entière). Quitte à faire, j'ai particulièrement bichonné mon boulot et poncé grave. Je pense que je vais être un peu fatigué pour le réveillon, mais c'est pas grave. Entre le réveillon et mon chantier, j'ai fais mon choix LoL |
Auteur: | Krash-Test [ 20 Mar 2009, 13:51 ] |
Sujet du message: | |
Urgent : Qq'un peut me confirmer si les pots (d'origine) pour une "31 A" de 1983-84 montent sur une "4BB" de 1993 ? Merci par avance. |
Auteur: | Mtb [ 20 Mar 2009, 19:38 ] |
Sujet du message: | |
tous sont interchangeables |
Auteur: | Mtb [ 20 Mar 2009, 21:20 ] |
Sujet du message: | |
Krash-Test a écrit: Merci bcp pour le renseignement Mtb
J'ai vu sur le net (Ebay) un silencieux gauche d'occasion pour une "31A", or justement, ma "4BB" que je viens de réceptionner a le silencieux gauche troué. troué où? because en dessous, juste après le raccord il y a un p'tit trou ... photo? |
Auteur: | Serpopo [ 26 Avr 2009, 21:35 ] |
Sujet du message: | |
Pour ceux qui cherche des pots adaptables, voilà la tête de mes Marving montés neuf en juin 2008 http://img262.imageshack.us/img262/2173/pot.jpg je lave pourtant régulièrement la moto en tous cas je sais maintenant ce qu'il ne faut pas monter ! |
Auteur: | Askell [ 26 Avr 2009, 21:54 ] |
Sujet du message: | |
Jeff, t'es sûr que tu veux monter des Marving ? |
Auteur: | Dicout92 [ 24 Mai 2009, 16:46 ] |
Sujet du message: | echappement |
Bonjour à tous, Une autre adresse intéressante pour l'échappement: internetmoto.com par contre, auriez-vous le schéma pour l'échappement, car dans ma revue technique, j'ai un plan incomplet ... Merci , et si vous avez des conseils pour démonter tout cela, il faut que je démonte la partie centrale pour la changer ... A + |
Auteur: | Reorx [ 27 Mai 2009, 10:56 ] |
Sujet du message: | |
Salut, J'ai quelques question sur les échappements : Sur le net je vois pas mal d'annonce où c'est marque que la ligne d'échappement va sur les XJ650 / 750 / 750 Turbo et 900. Quelqu'un peut me confirmer qu'une ligne d'échappement de 900 peut aller sur une 650 ? Sur le PDF proposé en premier post, les prix c'est le prix de la ligne complète ? Ou juste la partie finale ?. Les sensations et les effets sur la puissance sont ceux pour une 900 mais sur la 650 c'est kiff kiff ? (je vois pas exemple que les 4 en 1 font presque tous perdre de la puissance). Merci Réorx/Thomas |
Page 6 sur 8 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |