Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 30 Juin 2025, 22:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 27
Localisation: brest
Voila j'ai la maladie des Xj sur mon réservoir et j'ai trouvé un réservoir de 58L pas trop cher etsans la maladie ;)
Est ce qu'il est possible de le mettre a la place du mien merci d'avance de vos réponses

_________________
si on sait apprendre, on dort moins con le soir......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
oui sans problème :wink:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 27
Localisation: brest
Merci
Toutes les pieces de la 58L sont compatibles avec la 31A ou y a des pieces qui sont pas pareilles?

_________________
si on sait apprendre, on dort moins con le soir......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Quelques différences entre les 2 modèles (en simplifié):

Le haut moteur, le montage du patin de chaine Hy-vo dans le bas moteur, les carburateurs et la commande de starter,
quelques attaches et renforts sur le cadre (notamment pour le montage de la tête de fourche), le collecteur d'échappement, contacteur de sécurité sur la béquille latérale
(donc faisceau électrique + complet sur 58L/4BB), l'embrayage, ...

Différents mais compatibles: le guidon, les repose-pieds, la fourche et le freinage avant, amortisseurs AR, ...
Si j'en oublie, la liste va se compléter prochainement :wink:

Attention, les premiers 58L (85) sont quasiment identiques aux 31A (83/84). La cylindrée passe de 853 à 891 cc pour les 58L/4BB.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 27
Localisation: brest
Alors question le 58L etait pourri snifffff
Est ce que celui de la xj 600 de la mm année 1985 serait compatible car elles ont le meme carénage???
Merci d'avance

_________________
si on sait apprendre, on dort moins con le soir......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 19:30 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15105
Localisation: 44
 
Je pense que non.

Le tdf est moins large aussi je crois.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Sûr que non. Le 600 et le 900 sont très différents.

Je t'envoie un mp ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com