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MessagePosté: 18 Déc 2009, 16:38 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
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quand j'ai acheté le side en mars 2009 , l'ancien proprio tournait au sp + additif (il m'a d'ailleur donné son restant de bidon d'additif) et ben moi du jour au lendemain je n'ai plus mis d'additif et je roule au sp95 , depuis j'ai fait 12000 kms et aucune différence :shock: alors :?:

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AG mais pas vieux

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MessagePosté: 18 Déc 2009, 16:55 
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Houa deja 12000 avec le side :wink: :wink: :wink:
en faite l'additif sert a des machines plus ancienne pour ne pas abimé les portées de soupape ou culasse il me semble

pat le zen


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 17:01 
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patlezen a écrit:
Houa deja 12000 avec le side :wink: :wink: :wink:


pat le zen


et oui , et je ne m'en lasse pas :D ,c'est le solo qui fait la gueu.. :?

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MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:25 
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Inscription: 28 Juin 2008, 19:17
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mes 2 yam 900 roule au SP 95 ou 98 sans probléme selon mon humeur hihihihi

j'ai aucun probléme moteur l'une a 117000km et l'autre 74000 km

l'additif sert a rien sauf a perdre de la tune

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reste cool la vie est courte


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 22:22 
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Saluti a touti

ma séca de 82 roule depuis plus de 30'000 km au sp 95 sans soucis, mais ne roule pas au sp 98, chez moi c'est le porte-moneis qui parle pour la sp, en sachant que la sp 95 va aussi bien que la sp 98, & tous sa sans aditif :D.

Bonnes Routes a tous

Léon & co

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Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 00:53 
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Les marques japonaises (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) sont les premières à permettre l'utilisation du sans-plomb... depuis 1976


Le gars qui m’a vendu la moto me dit avoir toujours utilisé de la 98 sachant qu’il a acheté celle-ci en 2000 pensez-vous qu’ils y a un risque si j’utilise de la 95 qu’en pensez-vous


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 13:39 
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Posté le: 18 Déc 2009, 11:25 Sujet du message: Re: carburant

--------------------------------------------------------------------------------

l'additif , tu le gardes pour après le café ou quand il fait bien froid...et avec celui là tu feras BA envers nos viticulteurs

faut boire avec modération, z'ont juste pas indiqué combien de fois....[/quote]


:sm31:
pas bien ce genre d'additif quand ou roule en moto!
j'ai un pote1 qui à pris un pote2 additivé en passager:
pote2 à vomis dans son casque (casque de madame de pote1 au passage)
:sm4:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 13:44 
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Localisation: gers 32
bon, plus sérieusement
pour avoir eu des caisses dites de sport,
j'ai toujours remarqué qu'apres 3 ou 4 pleins au SP95, les caisses étaient moins performantes, puis 1 plein au SP98, et tout reviens dans l'ordre!

sur la XJ ????
quelqu'un a 'il constaté quelque chose?
l'ancien proprio de ma XJ utilisait SP98 + additif


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 16:16 
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Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
j'ai un meilleur démarrage à froid avec du sp98. La conso est pareil.

Seb

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Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
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Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
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MessagePosté: 11 Mai 2010, 23:40 
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La xj, je ne sais pas mais le 125 est plus vif avec le SP98.


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 21:56 
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:shock: J’ai fais 1 fois mon plein avec de la 95 et j’avais des difficultés pour la mettre en route a froid, je remet de la 98 j’ai plus de problème elle démarre nickel comme avant :wink:


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 09:04 
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Localisation: YONNE (89)
Je n'ai ma XJ que depuis un an mais je ne mets que du 95.

Depuis que j'ai nettoyé la rampe de carbus, elle démarre avec un filet de starter, pratiquement rien, beaucoup moins qu'avant le nettoyage.

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Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 09:51 
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Localisation: Belgium
Ben oui elles sont capricieuses nos vielles mémés :roll: :lol:


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 Sujet du message: Re: SP95
MessagePosté: 07 Mar 2011, 19:24 
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Andre-25 a écrit:
ben!!! moi je ne sais pas toujours pas si je dois mettre de l'additif ou pas.
Mème chez YAMAHA ils n'ont pas été capables de me le dire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


je voulais en mettre quand j'ai acheté ma XJ, car en plus elle n'avait pas tourner pendant ........? un ami mécano me dit que ça ne sert à rien !!!

alors je ne sais pas

ça t'aide ?


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 08 Mar 2011, 15:09 
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Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
2005balman a écrit:
La xj, je ne sais pas mais le 125 est plus vif avec le SP98.


ben pour moi avec la rsdx c'est tout le contraire,probleme avec le 98 et tout nikel avec le 95
:roll: :roll:
pat le zen


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