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MessagePosté: 08 Mar 2011, 17:31 
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Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
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Localisation: GLANON, 21250
normalement , sp 95 sans additif pour toute les bécanes après 1980 .
a+

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DOM


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:30 
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Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Ben nous à Lutèce, capitale de la Gaule on ne trouve plus que du E10 ou du SP98.

Plus de 95 nulle part. :evil:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 09 Mar 2011, 03:22 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
quelle honte :evil: :evil: :evil: :evil:
pat le zen


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 08:41 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
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Localisation: Fresnes (94)
Oui, c'est énervant. Moi, avec mon 125 et son microscopique réservoir, je dois passer 2 fois à la pompe en semaine.
J'ai arrêté de chercher les dernières pompes 95.
Tant pis, je n'ai pas le choix, je roule en 98.
Tant mieux pour les performances mais plus d'1.50 € le litre à ce jour. Glups !

Pour le break vovlo, l'avance à l'allumage correspond à du super de l'époque soit du 98 de maintenant.
Là, le budget essence est disproportionné car la conso de cette vieille roll's avoisine les 13L en ville en roulant très calmement.

Je ne sais pas si le 95 est préconisé pour les xj. Je sais juste que le moteur accepte les 2 essences sans problèmes. Tourne-t-il mieux au 98 ?

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 11:28 
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Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
si celà peut t'aider dans tes recherches de station service, c'est mis à jour assez régulièrement, et puis ça peut aider si tu fais un long trajet en fonction de ta consommation, celle du véhicule bien sur :D :D 8) :
http://www.prix-carburants.gouv.fr/

en regardant un peu tout, on a l'impression que les prix sont libres :twisted: :twisted:

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 11:38 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oui, absolument.
Mais mon 125 accepte 7 litres au grand maxi. Alors j'arrête de m'embêter.
j'ai fais le plein avec plusieurs bidons un moment mais c'est trop fastidieux.

Je reviens sur l'intervention de PAT.
Si sur un moteur tu as des soucis avec un type d'essence, ceci n'engage que moi, c'est du à l'avance à l'allumage qui est réglée pour l'ordinaire ou le super.
J'ai ce problème avec la vovlo.
La DS, elle, avait un levier au tableau de bord qui permettait de changer l'avance à l'allumage (ah, quelle voiture :wink: )
Ca tournait simplement plus ou moins la tête de l'allumeur.

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 12:00 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17890
Localisation: Montauban 82
2005balman a écrit:
La DS, elle, avait un levier au tableau de bord qui permettait de changer l'avance à l'allumage (ah, quelle voiture :wink: )
Ca tournait simplement plus ou moins la tête de l'allumeur.


Elle est de quelle année, ta DS ? :shock: Je n'avais pas ça sur la mienne...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 12:11 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
toutes ne l'avaient pas. Celle de 70 ne l'a pas non plus.
Je parle de celle de 59 avec le 1er tableau de bord... 6 volts, liquide rouge :wink:

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 18:22 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14819
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Salut, je n'avais pas se probleme avec l'ancien sp98, c'est depuis qu'il y a du potassium dedans
mais c'est pas grave car avec le 95tout est ok, jusqu'a quand :?:
pat le zen


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 18:33 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Mouais le E10 arrive ici aussi.

Reste le 98 mais il est plus cher.

J'avais cru lire aussi que les caoutchoucs l'appréciaient moins.

Par contre j'avais l'impression (mais c'est peut-être uniquement psychologique) que ma moto était plus souple et consommait légèrement moins avec (mais bon peut-être mon parcours était-il différent ou les températures plus clémentes).
 

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MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:29 
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Inscription: 16 Jan 2009, 21:19
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Localisation: memenil dans les vosges
salut a tous.
je mets du 95 dans la div'depuis 10 ans impec .
parcontre avec la xj avec le 95 j'avais un mauvais ralenti a chaud ,depuis je mets plus souvent du 98 et mon ralenti est stable et je trouve que les reprises sont meilleurs.mysteres des sens ...... :roll:
le vosgien

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Image laisse sa place Image .
deux nouveaux pilotes .....mais tjr le meme esprit !!!!!


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MessagePosté: 15 Mar 2011, 23:59 
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Messages: 913
Localisation: Belgium
Moi je mes du 98 comme l’ancien proprio, la seul fois que j’ai mis du 95
Je trouvais que le démarrage était difficile, le ralenti aussi pas terrible


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MessagePosté: 10 Juin 2011, 14:46 
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yann a écrit:
 
Après discussion, l'essence préconisée est bien le SP 95 pour toutes les versions.

Si vous avez encore un doute, allez voir http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm

(en plus je crois bien que c'est un peu moins cher :wink: )


Bonjour
L'aricle ne semble plus etre en ligne :oops: QQ en auraitil la copie ?

Je met du SP 98 dans ma SECA de 1982 (avec additif une fois sur deux)est ce le bon choix ??

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MessagePosté: 10 Juin 2011, 15:46 
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Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
orka a écrit:
yann a écrit:
 
Après discussion, l'essence préconisée est bien le SP 95 pour toutes les versions.

Si vous avez encore un doute, allez voir http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm

(en plus je crois bien que c'est un peu moins cher :wink: )


Bonjour
L'aricle ne semble plus etre en ligne :oops: QQ en auraitil la copie ?

Je met du SP 98 dans ma SECA de 1982 (avec additif une fois sur deux)est ce le bon choix ??


il y avait aussi celui-là, mis 3 ou 4 pages avant dans le même sujet si ça peut t'aider :D
http://www.motomag.com/Carburant-E10-pa ... -5870.html

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MessagePosté: 10 Juin 2011, 16:07 
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Inscription: 27 Mai 2011, 07:50
Messages: 153
Localisation: Orléans 45
Merci de cette confirmation
cdlt

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