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 Sujet du message: électrolyse et bloc cylindres
MessagePosté: 31 Mar 2011, 21:15 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
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Salut à tous

Vue comment je lutte comme un c.. à essayer d'enlever le reste de joint d'embase sur mon carter cylindre qui est incrusté dans le bloc et qui est super dur, est ce que cela marcherais si j'utilisais la méthode pour dérouiller l'acier avec le carter cylindre? Est ce qu'il y a un risque pour la matière du bloc?

Sinon vous avez des produits miracles, car pour l'instant j'ai testé, l'acétone, le nettoyant carbu, le décapant peinture, le décapeur thermique et rien y fait je suis toujours obligé de racler dixième par dixième avec mon cuter, autant dire ca me soul grave et j'ai peur de trop rayer la surface :evil:

A+


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MessagePosté: 31 Mar 2011, 22:58 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
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Je vois bien ce que tu endures. :evil:
Non, je n'ai pas la solution miracle. Et j'en suis fort contrit. Car mini copeaux par mini copeaux, la séance de mécanique est bien longue... :roll:
Parfois je me suis demandé si une brosse sur perceuse... Ou un ciseau à bois...

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MessagePosté: 01 Avr 2011, 07:24 
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salut :D

normalement il existe des produits pour cela , moi j'ai acheté une bombe chez louis.de pour cela et pas de problème tu arrose tu attend et le joint se décolle pratiquement tout seul :wink:

au pire si tous le joint ne viens pas tu en remet une couche sur ce qui reste et basta

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 20:42 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
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Localisation: Nantes
Salut à tous

Bon ca y est j'ai réussi tant bien que mal à virer ce satané joint cuit à point :lol:
Mais bon malgré le soins que j'ai mis a l'enlevé j'ai quand même des traces de
"griffures" plus ou moins profondes sur la surface :evil:
J'ai peur que le joint fin ne suffise pas à faire une bonne étanchéité, donc je me
demandais si cela servirais à quelque chose que j'y ajoute un "filé" de joint type
Loctite noir ou bleu entre la surface abimée et le joint papier?

A+


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 22:43 
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Localisation: Fresnes (94)
Non. Évite l'auto joint bleu. Ca marche, aais si tu en mets pas assez, il y a une fuite.. Si tu en mets trop, le surplus va se balader dans le moteur... N'importe ou... :?

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900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


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MessagePosté: 06 Avr 2011, 06:58 
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Bonjour,

Pitié ! Pas le joins bleu, c'est une merde infâme .
Il existe des pattes (noir) exprès fait pour, dispo chez les revendeur de pièces auto

@+

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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MessagePosté: 06 Avr 2011, 07:44 
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Localisation: Oléron 17
Gazengran a écrit:
Bonjour,

Pitié ! Pas le joins bleu, c'est une merde infâme .
Il existe des pattes (noir) exprès fait pour, dispo chez les revendeur de pièces auto

@+


D'accord pour le silicone bleu trop mou ...
Pour faire un "joli moteur" ( :mrgreen: ), il existe chez Yam (entre autres) de la pâte à joints "gris métal".
Après l'assemblage des carters moteur, un coup de chiffon et on ne voit plus rien.

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MessagePosté: 06 Avr 2011, 19:47 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
Messages: 225
Localisation: Nantes
Gazengran a écrit:
Pitié ! Pas le joins bleu, c'est une merde infâme.


Bon ok je raye la bleu de ma liste course, et je met la noir a la place :wink:


Askell a écrit:
Pour faire un "joli moteur" ( :mrgreen: ), il existe chez Yam (entre autres) de la pâte à joints "gris métal".
Après l'assemblage des carters moteur, un coup de chiffon et on ne voit plus rien.


Et est ce qu'ils font la même en "gris métal" pour l'arrière du moteur et en "noir poisseux" pour le devant :lol:

A+


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MessagePosté: 06 Avr 2011, 20:00 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
frb955 a écrit:
Et est ce qu'ils font la même en "gris métal" pour l'arrière du moteur et en "noir poisseux" pour le devant :lol:


Oh non, pour çà un coup de peinture sur la crasse suffit ! :mrgreen:

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