chouan a écrit:
oyien a écrit:
as tu vérifié que lors de tes manips du cable, tu ne l'as pas désaccouplé coté carbus ?
Lees suggestions d'alain sont pertinentes... Tu as déposé le réservoir ?
Qu'elle serait l'impact qu'il soit désacouplé des carbus?? au pire je ne pourrais pas accélérer mais pourquoi se couperait t-elle, elle tournerai au ralenti comme si mon cable était coupé, enfin je pense.A++Michel
C'est juste que j'imagine que si le cable s'est décroché du carbu, (ça m'est arrivé avec le GTR il y a 2 semaines, j'avais du mal le remonter) il a pu faire bouger la gaine, et quand tu actionnes la poignée, la gaine bouge et vient toucher un cable électrique qui se met à la masse...
Enfin bon, j'essaie juste d'imaginer des pistes car au vu de ce que tu nous décris, il n'y a rien de vraiment logique. Donc il faut prendre en considération toutes les manips que tu as faites et imaginer aune plausible conséquence...
Par exemple, je te demandais si tu avais démonté le réservoir (dés la première manip, car c'est dés la première manip que tu es tombé en panne, me semble-t-il. ) car, comme les autres l'ont déjà dit, en pinçant les durits, ou par exemple en inversant les tuyaux d'arrivée d'essence et de dépression, on pourrait imaginer ce genre de symptôme.
Après ça il faut se poser toutes les questions de base : Y a-t-il encore de l'essence dans le réservoir, la mise à l'air libre est elle débouchée etc. Parfois on fait des trucs anodins mais lourds de conséquenceet on ne s'en souvient pas.
Courage !! Pense à la joie que tu vas ressentir quand tu auras trouvé !
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