Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour vos précieux conseils. Je tiens toutefois a apporter quelques précisions ! Oui je suis une buse en mécanique mais non je ne veux pas faire n'importe quoi et bousiller mon moteur. Je n'ai pas le choix pourquoi ? parce que ici au Portugal tu as vite fait de perdre ton temps voir ton argent voir les 2 !
Je viens ici 1 mois par an et j'aimerai finir ma XY, que j'ai commencé en 2009, l'année prochaine. Cette année un mécano devait venir chercher le moteur et me le réviser pour cet été, loupé il n'a jamais mit les pieds ici et idem pour un second.... donc je vais le faire moi même !
Maintenant que je vous ai raconté ma vie, au niveau du moteur je veux tout virer, changer les éléments les plus importants pour que le moteur reparte pour 100 MKs ! Alors ça va surement être compliqué et long mais il faut que ça le fasse !
Alors tout vos conseils me seront très précieux et si justement il y a ici la fine fleur des spécialistes de la XY.... je compte sur vous !
Sinon oui j'ai plein de petites boites et je fais systématiquement des photos, éventuellement pourquoi ne pas en profiter pour faire un didacto en images sur l'ouverture d'un moteur ?
Ceci étant pour reprendre mon démontage, je vire les paliers et les couronnes ou passe la chaine en tout bien repérant ...j'ai bon ?
V
Xisco