Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Durit aviation
MessagePosté: 31 Juil 2011, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2009, 19:27
Messages: 87
Localisation: Saint dié, 88, Vosges
:) Je ne sais pas si ce lien a déja été donné ici, mais j'ai récupéré ça , alors voila, si ça peut interéssé quelqu'un ... http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... at3=yamaha

_________________
il y a moins a craindre de 100 cv sous une selle que de l'âne baté qui est assis dessus ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
c est pas donné!!!

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
fafa92 a écrit:
c est pas donné!!!

Je me suis fait la même réflexion !!
Pourquoi est-ce plus cher pour un 750XJ ?
Image

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Faudrait voir en les faisant faire a la demande : j'en ai pour plus cher sur la XJ que sur la Big !
Sur la BIg, avant/arrière et embrayage environ 150 €... Faut que je retrouve le site et je vous mets ça.

Édit : Ici

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2011, 20:22
Messages: 499
Localisation: 14 - Colomby Anguerny (près de Caen)
Voigt-kampf a écrit:
Faudrait voir en les faisant faire a la demande : j'en ai pour plus cher sur la XJ que sur la Big !
Sur la BIg, avant/arrière et embrayage environ 150 €... Faut que je retrouve le site et je vous mets ça.

Édit : Ici

Wouhhhhhh....
3 fois moins cher que Daffy.....
Après ce qui est dommage c'est que je ne me fais pas confiance pour purger les freins, et je me vois mal aller voir mon mécano pour lui demander de me monter des durits que j'ai pas acheté chez lui.....

_________________
--> Jocelyne:58L-1990.
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : «Je n’ai pas perdu mon temps.»(P.DESPROGES)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Une purge de freins n'est pas si compliqué à faire, surtout sur une moto, où tu peux toi-même dévisser la vis de purge & pomper sur le levier de frein.

Il faut un petit tuyau souple transparent à enfoncer sur la vis de purge et à plonger dans un petit bocal rempli de liquide de frein (un tuyau d'aération de batterie, ceux qui sont fournis avec toute batterie neuve, fait parfaitement l'affaire).

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Durit aviation
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
tu peut aller chercher un kit de purge de frein tres pratique que l'on trouve dans les centres automobiles, avec une bille anti-retour, je fais ça depuis des années et ça marche nikel....

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com