Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 07:10
Messages: 69
Localisation: 46 (Lot)
Bonjour tout le monde,

En consultant la doc de la 58L, je me suis rendu compte que c'est différent pour la 4BB, il y a 2 tés (1 entre les 2 carbus de gauche et un autre à droite).
Il n'y a pas de lien entre les 2 carbus du milieu.
Celui de gauche est alimenté par le réservoir.
Ma question : est-ce normal que la durite du té de droite soit à l'air ?

Je pense que oui et que l'alim se fait par le YICS.
Ou faudrait-il que je place un Y pour alimenter la droite ?

Merci d'avance de votre réponse et bon week-end 8)

_________________
Keep Cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Tu ne confonds pas avec les mises à l'air libre ?

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
par l'YICS ça serai de l'hérésie...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 07:10
Messages: 69
Localisation: 46 (Lot)
Alain D. a écrit:
Tu ne confonds pas avec les mises à l'air libre ?

Merci de ta réponse et désolé en même temps :roll:
Quand je suis redescendu à la moto, j'ai réalisé la c.... que je vennais de dire :oops:
C'est ça d'attaquer trop tôt le samedi matin.

_________________
Keep Cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 07:10
Messages: 69
Localisation: 46 (Lot)
Desmo a écrit:
par l'YICS ça serai de l'hérésie...


Bon ben là aussi j'ai rien pigé, je croyais que ça servait à ça.
Je vais rechercher, merci en tous cas.

_________________
Keep Cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
yics est sensé réguler la "pression" dans les conduit d'admission...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Circuit Alim Carbus 4BB
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 07:10
Messages: 69
Localisation: 46 (Lot)
Desmo a écrit:
yics est sensé réguler la "pression" dans les conduit d'admission...

En plus je l'ai lu dans le topic pour faire la synchro des carbus ...
Merci

_________________
Keep Cool


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com