Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
yann a écrit:
Il me semble que ça peut se neutraliser avec une histoire de pièces de monnaie mais je ne sais plus où est le post où c'était évoqué.

Pat en est content lui sur sa 31a où il fonctionne.


C'est ici : viewtopic.php?p=329#p329

Et le système démonté en photo : http://xjbikes.com/Forums/viewtopic/p=124031.html

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011, 14:29
Messages: 18
Localisation: 35
Holà todos!

Et bien j'ai démonté tout ce joyeux bazar hier soir...pas à faire de choix entre huile et lookeed...on a les 2 mon capitaine! En plus bien obligé d'en remonter une partie car sinon ça va fuir chez le mécano au remplissage. Je vous passe les erreurs de débutant, comme enlever la pièce de l'anti-plongée située en partie basse du fourreau avant d'avoir enlevé la roue...de l'huile plein la jante et le disque, bref que du bonheur! Je me suis rendu compte que j'avais une usure franchement irrégulière des plaquettes sur les 2 étriers...donc encore un peu d'amusement en perspective.

A+ dans l'bus

_________________
Ils m’ont toujours fait de la peine ceux qui écoutent une cornemuse... sans être écossais. H PRATT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Bienvenue au club des apprentis mécanos !! :D

T'inquiète, ça ne s'arrète jamais !! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011, 14:29
Messages: 18
Localisation: 35
Tant que l'apprentissage ne tourne pas au bizutage!!!! Bon je vais peut être envisager de dénicher une fourche de 58L et hop plus de problème (enfin juste ce lui de l'anti-plongée). Pour mes étriers je vais trouver un tuto ou autre pour m'accompagner!

A+ dans l'Bus

_________________
Ils m’ont toujours fait de la peine ceux qui écoutent une cornemuse... sans être écossais. H PRATT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
oyien a écrit:
Bah ça fonctionne aussi sur Blanchette mais franchement, entre le réglage "à fond" et 'minimum' la différence est négligeable. C'ets beaucoup d'emmerdes (purges, nettoyages etc.) pour pas grand chose.

Ah, çà me rassure; je pensais qu'il y avait un blême sur la mienne !!! :lol:

Laurent118 a écrit:

Si on bouche les 2 passages d'huile, je pense que çà empêche le bon fonctionnement de la fourche... Maintenant, j'ai peut-être loupé quelquechose quelquepart; si on peut m'éclairer à ce sujet ! :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com