Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:14 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2012, 20:40
Messages: 13
Localisation: 53 mayenne
bonsoir a vous
voici des nouvelles de mon souci de carburation,
j'ai donc augmenter de 20 mes gicleurs et le resultat et presque correct,je pense que je peux les augmenter encore de 5
ou remonter mes aiguilles et ça devrai marcher du tonnere
a + et merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2012, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Si les gicleurs principaux sont trop petits, remonter les aiguilles ne changera pas le problème.
Il faut d'abord qu'après un essai à "haut régime" sur 1 ou 2 km, les bougies soient "chocolat".
Quand c'est bon de ce côté, remonter les aiguilles peut améliorer les reprises mais ce n'est pas une obligation.
Il n'y a qu'après de nombreux essais comparatifs que tu trouveras la carburation au top :wink: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:09 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2012, 20:40
Messages: 13
Localisation: 53 mayenne
bonsoir,
pour info,sa peux aider quelqu'un,j'ai augmenté mes gicleur de 20(100) points,c'etait encore juste,je pense que 102.5 ou 105 serait pas mal ,je roule avec ceux la mais j'ai remonté mes aiguilles d'un cran ca marche bien sauf un trou a l'cceleration vers 6/7000 trs,reste mes richesses et synchro et ca devrait gazer a fond (enfin a fond pour un 400!!)
merci de vos reponses


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17887
Localisation: Montauban 82
C'est bien, ça :) tu tiens le bon bout !! :)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2014, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013, 18:42
Messages: 233
Localisation: Toulouse
Cool ce post! je viens de commander des cornet type k&n mais model chinois! Et du coup j'étais entrain de me poser la question pour les gicleur de ma 400 de 84! Je vais suivre ton choix si ça marche bien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com