Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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Avant, après ... http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=1722 |
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Auteur: | boyscout [ 26 Mai 2006, 14:11 ] |
Sujet du message: | |
Bien joué... y'a plus qu'à finir... Bon courage. |
Auteur: | Askell [ 26 Mai 2006, 18:23 ] |
Sujet du message: | |
Merci Boyscout ![]() Elle en est où la tienne ? (étriers, carbus ..) |
Auteur: | jeff [ 26 Mai 2006, 18:27 ] |
Sujet du message: | Re: Avant, après ... |
C est pas mal du tout!!, je passe quand avec mes roues?? LOL Jeff. ![]() |
Auteur: | boyscout [ 26 Mai 2006, 20:31 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: Merci Boyscout
![]() Elle en est où la tienne ? (étriers, carbus ..) Les étriers, j'ai ceux fourni par Oyien qui fonctionnent... Les carbus, C'est tout propre, tout est débouché... Y'a plus quà remonter... Dès que je peux. |
Auteur: | BP [ 27 Mai 2006, 20:15 ] |
Sujet du message: | |
tu l'as appliqué comment ta peinture ![]() pistolet ou pinceau a+ |
Auteur: | Askell [ 27 Mai 2006, 20:27 ] |
Sujet du message: | |
Pistolet (4 à 4,5 bars qu'ils disent sur la notice ![]() Cette peinture ne peut pas s'appliquer au pinceau car c'est une polyuréthane (2 composants), et elle sèche trop vite ... le pinceau resterait collé dessus ! ![]() |
Auteur: | XJ Forever [ 28 Mai 2006, 08:56 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Moi je trouve que tes carters sont super Tu pourrais me filer l'adresse ou tu as trouver ta peinture! Merci d'avance Michel |
Auteur: | Askell [ 28 Mai 2006, 10:19 ] |
Sujet du message: | |
Chez Restom. le lien est sur le site dans "entretien, conseils et astuces". Alp-diffusion distribue aussi Restom, même chemin pour le lien ![]() PS: je pense qu'une PU auto peut faire le même travail, avec en plus le choix de la teinte exacte. L'intérêt du kit quand il faut refaire la peinture complète (haut et bas moteur), c'est d'avoir la même teinte partout sans chercher (pot spécial HT pour haut moteur). N'empêche que Restom pourrait avoir 2 ou 3 gris différents pour satisfaire tout le monde ![]() |
Auteur: | XJ Forever [ 28 Mai 2006, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: Chez Restom. le lien est sur le site dans "entretien, conseils et astuces".
Alp-diffusion distribue aussi Restom, même chemin pour le lien ![]() PS: je pense qu'une PU auto peut faire le même travail, avec en plus le choix de la teinte exacte. L'intérêt du kit quand il faut refaire la peinture complète (haut et bas moteur), c'est d'avoir la même teinte partout sans chercher (pot spécial HT pour haut moteur). N'empêche que Restom pourrait avoir 2 ou 3 gris différents pour satisfaire tout le monde ![]() ok merci |
Auteur: | oyien [ 28 Mai 2006, 19:02 ] |
Sujet du message: | |
ya un truc que je ne comprends pas... on ne peux pas restaurer le moteur sans le repeindre ?? un peu comme tu as fait tes carters ? ponçage et vernis (pour résumer) Moi mon projet de repeindre le moteur en noir vient du fait que le résultat des peintures brillantes ne me satisfait pas. Je trouve que l'on voit que c'est de la peinture. En usine il font comment ? En revanche le résultat obtenu par Visant en noir est bluffant . On dirait presque que c'est teinté dans la masse !! |
Auteur: | Askell [ 28 Mai 2006, 19:14 ] |
Sujet du message: | |
Oyien, si tu veux garder tes carters en alu "brut", tu peux le faire par microbillage. Ils seront bien brillants, il ne restera plus qu'à passer un coup de vernis pour que l'oxidation ne revienne pas. Mais çà va pas être "cadeau" car y'a du temps à passer. D'origine, les carters sont peints et usinés ensuite. (comme pour les roues, peintes en noir et c'est l'outil qui fait le "brillant" ![]() Tu peux aussi peindre le moteur tout monté, mais tu vas peindre la visserie avec ![]() Le noir satiné PU devrait te donner de bons résultats si tu décides de transformer ta bécane. |
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