Crouz a écrit:
Merci pour vos réponses si rapides!
Salut oyien! Oui en effet je l'ai bien lu (et plusieurs fois pour être sûr de ne rien louper!), mais du coup toujours pas de solution...
la seule solution serait alors de garder mes fourreaux (déjà peints) et mes tubes (en très bon état) et d'y intégrer par exemple le système intérieur d'une fourche de 900/750XJ sans antiplongée??
J'ai le même soucis avec la fourche sur ma 31 A, l'anti plongée a été neutralisé par des plaques en alu vissées sur les fourreaux de fourche à la place du mécanisme et c'est juste inconduisible. Comme j'ai une fourche de 4 BB en rab, j'ai commandé les joints spys pour la reconditionner et je change la fourche entière. Je vous dirai dans quelques temps si c'est mieux.
Je ne suis pas sur que d'accoupler des fourreaux avec anti plongée avec tes tubes plongeurs et des cartouches de 58L ou 4BB puisse solutionner ton problème.