Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:04 
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Inscription: 25 Avr 2006, 15:47
Messages: 165
Localisation: yaute savoie
oups :oops: le suget est vieux vieux vieux et moi je me pointe comme une fleur et pouf tout faux :oops: :oops: :oops:

_________________
ça se démonte toujours d'une façon ou d'une autre mais parfois j'ai des trucs en trop dans l'autre sens...


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:07 
comme disait roger salengro ," l'essentiel est de partir pisser!"


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:50 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
merci jp pour la remorque , c'est l'intention qui compte :wink:
la location m'a couté aussi chère que la xj (je ne te dis pas le nombre de bouteilles de jaja que l'on aurai pu se payer :D :D :D )

Des pièces si t'en veux passe me voire :wink:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


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 Sujet du message: 4BBet58L quelle difference
MessagePosté: 06 Déc 2006, 23:19 
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Inscription: 23 Fév 2006, 01:17
Messages: 72
Localisation: 13120 Gardanne
Salut . j ai une 4BB de 1991 et j ai une montre et les temoin clignos jaunes. A + éric.

_________________
au moins tu court plus vite , au plus tu vas moins doucement!


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 18:48 
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Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
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Localisation: Nantes
Salut à tous
Je fais un gros déterrage de post sur les différences entre les modeles de 900XJ, car je souhaiterais savoir si
les culasses sont identique sur tous les modeles (fixations, diamètre de soupapes...)? Est ce que les arbres à
cames sont aussi identique au niveau des lois de levé?.

Merci d'avance

A+


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 17 Mar 2017, 13:59 
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Messages: 339
Localisation: Val d'oise (95)
frb955 a écrit:
Salut à tous
Je fais un gros déterrage de post sur les différences entre les modeles de 900XJ, car je souhaiterais savoir si
les culasses sont identique sur tous les modeles (fixations, diamètre de soupapes...)? Est ce que les arbres à
cames sont aussi identique au niveau des lois de levé?.

Merci d'avance

A+


Je déterre de nouveaux car je ne trouve pas si la rampe de carbu 4BB est identique a la 58L


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 14:08 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Entre 58 et 4BB la seule différence qu'il y a, ce sont les gicleurs. Et aussi éventuellement la commande du starter qui migre depuis les carbu jusqu'au guidon. Autrement dit ils sont interchangeables.

En revanche pour la question du dessus sur les culasses ça serait intéressant de savoir mais je n'en sais rien.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 14:21 
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Inscription: 21 Fév 2017, 13:27
Messages: 339
Localisation: Val d'oise (95)
oyien a écrit:
Entre 58 et 4BB la seule différence qu'il y a, ce sont les gicleurs. Et aussi éventuellement la commande du starter qui migre depuis les carbu jusqu'au guidon. Autrement dit ils sont interchangeables.

En revanche pour la question du dessus sur les culasses ça serait intéressant de savoir mais je n'en sais rien.


C'est vrai que ma 58L a le starter au guidon alors que ma 4BB l'a directement au carbu.

Laquelle a les plus gros gicleurs? 58L ou 4BB? j'dis ca car si je passe en filtre coniques il faut augmenter les gicleurs


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 14:55 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
La 58L mais de toute façon faudra augmenter.

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