Askell a écrit:
La coupe dessinée fait penser à une cartouche de pot de détente (moteur 2 temps). Sur ma 125 RDLC, c'est fait comme çà et il y a de la laine de roche
comme tu le dis. Il faut qu' elle soit enroulée "serrée" et maintenue par un petit fil de fer pour faciliter le montage.
Par contre, il y a une petite tôle au milieu du tube central pour le boucher, ce qui créé une chicane pour les gaz brûlés qui passent obligatoirement par la laine de roche.
Cà devrait atténuer le bruit car moins de résonance.
Pour les bougies, le R est pour une résistance interne à la bougie.
Ce n'est pas nécessaire d'en tenir compte.
"SOLID WORK = logiciel de conception 3d tel que maya light ware z modeler gmax ou autre"
Solidworks est un logiciel de dessin industriel. Il y a des versions allégées pour l'éducation nationale.
Sinon, en version professionelle il est plutôt comparable à:
Catia, Pro-engineer, Thinkdesign, Inventor, etc..
"maya light ware z modeler gmax" y'a combien de logiciels cités ?
"Juste pour info (oui tout le monde le sais mais bon) le hérisson sur la perceuse ces magiques" c'est quoi un hérisson ? (mis à part un outil pour ramoner une cheminée).
Maya, Light ware , Z modeler , G max , ce sont des logiciels pour la creation 3d j'utilisais z modeler pour concevoir des vehicules pour les jeux tel que Gta vice city
Solid work sert aussi a faire des objet en 3d tres basic avec bcp trop de polygone pour un resultat trop carré
c'est bon pour ceux qui doivent concevoir des pieces avant de les fabriquer