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MessagePosté: 10 Juin 2005, 18:36 
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Ben voilà, aujourd'hui, début du redépoilage de la bête pour refaire le cadre...

C'est surtout rouillé au niveau des diverse soudures...
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La partie avant du cadre, en haut, près de la colone.
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Les fixations du moteur
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Le support de béquille
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Fixation du bras oscillant
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Vue de dessus
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Radiateur d'huile
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La rampe de carbu à terre
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Le faiseau est presque sortit.

Restera plus que le moteur après avoir démonté le collecteur.

Autre problème, le joint spy de fourche que l'ancien proprio avait changé fui...
Je suis bon pour le faire refaire. Tant qu'a faire, les deux côté.

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Dernière édition par boyscout le 07 Oct 2005, 10:35, édité 2 fois.

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MessagePosté: 10 Juin 2005, 19:02 
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bon courage ya du taffe


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MessagePosté: 10 Juin 2005, 20:32 
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Il est courageux notre Scout :shock:

Ton mérite n'en sera que plus grand. :lol:

Hardi Boyscout.

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 10 Juin 2005, 21:38 
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Tu veux pas mettre un coup au moteur tant que t'y est ? ça vaudrait le coup de gratouiller un poil...

Pour les capots de carbu piqués, j'ai sablés les miens puis refait à la poudre en noir, c'est impec.

Pour le moteur, j'ai dégraissé, gratté au max puis repeint avec du noir haute température pour moteur de bateau, c'est très sympa et ça bouge pas.


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MessagePosté: 10 Juin 2005, 23:15 
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Visant a écrit:
Tu veux pas mettre un coup au moteur tant que t'y est ?

C'est prévu m'sieur...

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MessagePosté: 12 Juin 2005, 19:28 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Les vis des bride du collecteur sont coincées...
Et bien rouillées en plus...

C'est des tête BTR de 5...

Quelqu'un aurrait une idée pour les sortir sans les casser?

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MessagePosté: 13 Juin 2005, 12:30 
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Localisation: Breuillet ( 91 )
Bonjour Boyscout,
je ne connais pas de solution miracle.
1)asperger de dégrippant ou gazole.
2)laisser agir quelques heures.
3)tapoter dessus ( une clé allen coupée et un petit marteau par exemple )
4)tenter un desserage sans forcer.
5)c'est gagné ou recommencer a partir de phase 1

Au bout de X jours et pas de résultat, sortir le tournevis à frapper et prier.

Bon courage.
Redstroke


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MessagePosté: 13 Juin 2005, 12:31 
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salut boyscout

les vis grippé c'est la galére (wd 40 dégrippant sa c'est sur que tu a déja éssayer)

une solution un chalumeau ont chauffe au rouge et sa dégrippe mais c'est pas toujours façile d'avoir un chalumeau.

sinon laisse agir le dégrippant pendant plusieurs jours.

j'éspére t'avoir aider un peu

a bientot


DK :wink:


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MessagePosté: 13 Juin 2005, 12:41 
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Merci les gars...

Rien de neuf pour l'instant...

Le dégrippant, ça suffit pas...

J'en ai déjà une qui morfle un peu...

Si ça continu, ça va être marteau burin pour casser les têtes
comme ça je pourrai virer le collecteur pour sortir le moteur
ensuite ce sera clé à griffes pour virer la tige filetées qui sera retsé dans la culasse...

Et au remontage, ce sera vis inox avec graisse au cuivre...

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MessagePosté: 13 Juin 2005, 18:37 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Bon ben j'ai attaqué le sciage des têtes...

Déjà 5 sur les huit.

Obligé de faire ça avec une lame de scie à métaux.
Y'a pas la place pour passer la meule.

La suite demain peut-être.

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MessagePosté: 13 Juin 2005, 18:59 
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et en perçant dans l'axe au Ø6 ou un peu plus ..?
(à moins qu'il n'y ai pas la place pour le mandrin)


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MessagePosté: 14 Juin 2005, 06:50 
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askell a écrit:
(à moins qu'il n'y ai pas la place pour le mandrin)

t'as deviné...

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MessagePosté: 14 Juin 2005, 06:56 
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Localisation: Oléron 17
et un foret série "longue" ?
ok, ok, je fais comme fab
je :arrow:
:)


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MessagePosté: 14 Juin 2005, 07:00 
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:lol:

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MessagePosté: 17 Juin 2005, 22:48 
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Les 8 tête de vis sont coupées...

Le collecteur est déboité mais je ne peux pas le sortir...

Les brides sont collées (par de la corrosion ou de la M****)

Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir refaire le cadre???

La suite au prochain numéro...

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