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"pipe" entre boîte à air et carbu
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Auteur:  twin_v2 [ 21 Sep 2006, 16:05 ]
Sujet du message:  "pipe" entre boîte à air et carbu

Salut,
avez vous un "truc" pour remonter les "pipes" entre la boite à air et les carbu,
côté carbu ça va mais de l'autre pour les faire rentrées faut forcer comme un âne....
Alors si y a une combine ben je la veux bien.

Auteur:  oyien [ 21 Sep 2006, 16:26 ]
Sujet du message: 

Faut desserer les colliers ... :shock:
:lol: :lol: :lol:

je sais où c'est :arrow: :arrow: :arrow:

Auteur:  twin_v2 [ 21 Sep 2006, 16:33 ]
Sujet du message: 

OYIEN a écrit:
Faut desserer les colliers ... :shock:
:lol: :lol: :lol:

je sais où c'est :arrow: :arrow: :arrow:


euh c'est une bonne idée !!! :D

juste pour info de ce côté des "pipes" y a pas de colliers .... :lol:

Auteur:  Askell [ 21 Sep 2006, 17:06 ]
Sujet du message: 

T'as pas une photo de la zone ?
Etonnant qu'il n'y ai pas de colliers par là ... :?

Auteur:  gordo2 [ 21 Sep 2006, 17:23 ]
Sujet du message: 

"lut,
en fait il faut laisser en place les tubulures plastoc sur la boite à air .....en vérifiant que le pion de centrage (sur chaque tubulure côté boite à air) soit ok ........dévisser la boite et la rendre libre.......et ensuite d'enquiller la rampe de carbu ..... si tes tubulures sont rigides ...une astuce..... les sortir et les plonger dans de l'eau très chaude ......j'ai pas dit bouillante hein ......
ciao

Auteur:  JB [ 21 Sep 2006, 18:23 ]
Sujet du message: 

gordo2 a écrit:
"lut,
en fait il faut laisser en place les tubulures plastoc sur la boite à air .....en vérifiant que le pion de centrage (sur chaque tubulure côté boite à air) soit ok ........dévisser la boite et la rendre libre.......et ensuite d'enquiller la rampe de carbu ..... si tes tubulures sont rigides ...une astuce..... les sortir et les plonger dans de l'eau très chaude ......j'ai pas dit bouillante hein ......
ciao



ben alors gordo!!et le p'ti coups de w40 cela ne serait -il pas judicieux :lol:
enfins moi ce que j'en dit :lol:
blague à part cela ma bien aider pour la remettre en place ,j'ai pu écraser un peu les tubulures et le w40 ma permis de les faire glisser dedans sans que cela n'accroche :wink:
a+
jb

Auteur:  gordo2 [ 21 Sep 2006, 19:45 ]
Sujet du message: 

"lut,
salut JB, ben pour moi le WD 40 est automatique ........... il est vrai que le fait d'en mettre simplifie la tâche
ciao

Auteur:  JB [ 22 Sep 2006, 11:32 ]
Sujet du message: 

gordo2 a écrit:
"lut,
salut JB, ben pour moi le WD 40 est automatique ........... il est vrai que le fait d'en mettre simplifie la tâche
ciao


:wink: bon et que je ti reprenne plus :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
a+
jb

Auteur:  jp [ 23 Sep 2006, 11:11 ]
Sujet du message: 

si je comprends bien, pour les pipes, vous utilisez du WD 40 :roll: :arrow: :arrow:

Auteur:  gordo2 [ 23 Sep 2006, 11:54 ]
Sujet du message: 

jp a écrit:
si je comprends bien, pour les pipes, vous utilisez du WD 40 :roll: :arrow: :arrow:


"lut,
le nouveau WD 40 est goût fraise .........
attends moi JP, j'arrive

Auteur:  Invité [ 24 Sep 2006, 09:16 ]
Sujet du message: 

Si les pipes sont vielles et ont durci, il suffit de les laisser qq temp dans un bocal avec de l'amoniac dadan, c'est magic elles retrouvent toutes leurs souplesse :idea: c'est un truc des amateurs de Kawa :lol: :lol:
Gaz

Auteur:  twin_v2 [ 24 Sep 2006, 19:30 ]
Sujet du message: 

merci pour vos réponse.
On a tout remonté, ça démarre mais le cylindre 3 ne donne pas, verifié avec "l'éponge" mouillée sur l'echappement.
Donc changement de bougie demain.
Par contre je dois avoir une prise d'air, le moteurs'emballe tout seul, et calle toujours sous 3000.
La suite au prochain épisode!!!

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