Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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FUITE http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=2688 |
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Auteur: | elwood [ 25 Oct 2006, 18:17 ] |
Sujet du message: | FUITE |
Belle fuite d'huile sur mon 600 xj...d'un seul coup,ça goutte bien bien coté gauche,en bas,juste ou y'a la bequille...difficile de voir d'ou ça vient,le cadre gene,la patte de la bequille gene,ça coule sur le pot,le long de la bequille,sur la partie basse du cadre... et puis tant qu'on y est:mon frein av est devenu "dur"..(etriers degrippés tous les 2) Qui a des idées????? |
Auteur: | Askell [ 25 Oct 2006, 18:31 ] |
Sujet du message: | |
Tu nettoies toute la zone, tu mets on miroir au sol (si tu ne veux pas te plier en deux pour voir dessous le moteur) et tu redémarres. Tu verras bien d'où arrive l'huile. Pour le frein AV, si les étriers sont "bons", regarde le maitre-cylindre ![]() |
Auteur: | gordo2 [ 25 Oct 2006, 22:31 ] |
Sujet du message: | |
..... |
Auteur: | PASCAL88 [ 25 Oct 2006, 23:19 ] |
Sujet du message: | FREIN AV DUR |
Salut à toutes et à tous Citation: et puis tant qu'on y est:mon frein av est devenu "dur"..(etriers degrippés tous les 2)
Qui a des idées????? Aprés le même constat (levier dur et avec des "crans"). J'ai changé les joints et le pistons samedi dernier (kit à 31euros + DOT 4, 1 heure). Maintenant, c'est du velour. A+ |
Auteur: | Alain90 [ 27 Oct 2006, 03:35 ] |
Sujet du message: | |
Salut Elwood, Pour la fuite, j'ai eu sur ma 31A un petit bouchon devant le carter d'embrayage. Cette piece est fabriquée en deux parties serties qui se sont desolidarisées. Ca pulverise l'huile sur tous le moteur et il faut un bon nettoyage pour reperer l'origine de la fuite. Pour les freins, apres chaque hiver (sel) il ne faut surtout pas demonter les pistons, la depose des plaquettes et nettoyage des etriers a l'eau de savon suffit. bon courage. |
Auteur: | elwood [ 27 Oct 2006, 11:54 ] |
Sujet du message: | |
JOINT spi sortie bv.....j'arrive pas à l'extraire..quelle m..... dire qui y'avait ballade dimanche,putain les boules,je bosse jusqu'a samedi midi!!!! |
Auteur: | Askell [ 27 Oct 2006, 13:28 ] |
Sujet du message: | |
2 coups de poinçon (en opposés) dans le joint (ou 2 trous avec une mini-perceuse) , visser 2 petites vis "parker" et tirer sur les vis: faire tout çà comme si c'était de la dentelle ! (Ø 2,2 maxi pour les vis à tôle) |
Auteur: | elwood [ 27 Oct 2006, 17:42 ] |
Sujet du message: | |
Joint deposé....cdé...pas avant vendredi,merde!!!! |
Auteur: | elwood [ 28 Oct 2006, 05:55 ] |
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J'ai fait venir un copain mecano,ilm'a massacré l'arbre...ls eraflures sont si profondes que je ne pourrais pas les ratrapper.Pas sur la portée du spi,mais juste avant.donc ces bavures vont accrocher le spi au remontage et l'endommager.bref j'ai plus de moto,quoi.y'a une casse a coté de chez moi,ça va etre vite fait.vive la vie,c'est vraiment le top,faut vraiment etre chanceux.je me vois pas sortir l'arbre pour le'usiner au tour! |
Auteur: | oyien [ 28 Oct 2006, 10:09 ] |
Sujet du message: | |
merde alors ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | yannick [ 28 Oct 2006, 10:56 ] |
Sujet du message: | |
Salut et restons calmes !... Si les rayures ne sont pas sur la portée du spi, il n'y a vraiment pas moyen de rattraper ça avec de la pâte à roder (ou même de l'efface rayure pour carrosserie) en protégeant la portée de spi avec du scotch bien costaud pour être sûr de pas frotter à cet endroit là ? Si les bords des rayures sont bien adoucies les lèvres du spi devraient quand même pouvoir passer sans s'abîmer, non ? |
Auteur: | elwood [ 28 Oct 2006, 16:48 ] |
Sujet du message: | |
J4ai essayé de ratrapper au 400 et 600 avec de l'huile,mais bon....puis j'ai posé un joint spi trouvé ce matin chez un concurrent,meme pas 5 euros,il est 1mm + epais que celui d'origine. essai: re fuite...et là,au soleil,je m'aperçois que c'est pas le spi qui est en cause,merde,tout ça pour rien!!!c'est l'endroit ou les 2 demi carters se rejoignent,vu?J'ai laorsre degraissé bien bien et posé de la soudure alu à froid ,essai bientot,ça sèche.... soit ça tient,soit non...soit le spi fuit pas...ou il se met à fuir lorsque l'arbre secondaire tournera(evidement,j'ai fait tourner au point mort,donc pour l'instant...)un pote mecano (un vrai celui là)dechez yamaha m'a dit que ça pouvait marcher.sinon faut ouvrir le moteur .y'a pas de joint ,c'est monté à la pate.a suivre... |
Auteur: | elwood [ 28 Oct 2006, 18:22 ] |
Sujet du message: | |
Bon,c'est pas assez sec pour essayer....sinon,je commande une fjr neuve???? ![]() ![]() |
Auteur: | boyscout [ 28 Oct 2006, 19:37 ] |
Sujet du message: | |
elwood a écrit: sinon,je commande une fjr neuve????
![]() ![]() Arrête de raconter des connerie toi... |
Auteur: | elwood [ 28 Oct 2006, 23:13 ] |
Sujet du message: | |
Comment t'as su ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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