Et bien nous y voilà, j'ai donc été chercher le seca à carca

pour marie.
Première bonne nouvelle, marie aime bien la moto

(je l'ai échappé belle sur c'coup là).
Deuxième bonne nouvelle, aprés un essai de mise en marche la roue libre tourne trés bien

par contre elle a pas démarrer..........mais je m'en douter un peu

.
Donc je me suis donné jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour qu'elle roule.
Donc le programme des réjouissance;
1) l'électrique.........c'est un vrai merdier ladedans, donc remise au "normes" du faisceau, c'est à dire de virer les cosses, dominos et autres bidules instaler et refaire toutes les connections correctement en vérifiant l'état général du faisceau. A ce propos, je n'ai aucun éclairage, donc je suppose que cela vient soit du fusible, mais il m'a l'air en bonne état, soit du commodos. Avez-vous de suggestion de panne auxquelles je n'aurais pas pensé?
2) La roue arrière et le cardan, il manque une entretoise donc soit j'en récupère une soit il me faut le schéma de la roue arrière de la seca avec les dimmensions exacte des entretoises............à vos règles et autres pieds à coulisse
3) mise en route du moteur; je sais que le moteur tourne, mais il ne tient pas le ralenti, je suspecte une prise d'air, donc démontage des carbus et des pipes d'admissions pour soit les remplacés soit les rendres étanches temporairement.
Voilà, je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux et vous n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils et surtout à m'apporter les quelques infos dont j'ai besoin
ha oui pour infos la seca à pas mal de points commun avec la 650
merci d'avance
ps: marie passe son plateau aujourd'hui