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l'essence du robinet
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Auteur:  jabar [ 04 Déc 2006, 21:30 ]
Sujet du message:  l'essence du robinet

Salut
un joint de dépression sur le robinet d'essence est percé, et j'attends toujours le jeu de joints commandé sur Ebay.
Comme ça fuit tout de même pas mal malgré mes essai de bidouille, j'en ai faite une autre de bidouille mais je me demande si c'est raisonnable car depuis le démarrage cafouille un peu au début. :roll:


J'explique, sur la séparation plastique entre les 2 membranes, il y a un petit trou qui je pense sert de prise d'air, comme c'est à ce niveau que ça coïncide avec la perforation d'une membrane, j'ai mis un bout de caoutchouc de rustine. resultat : plus de fuite mais ça cafouille un peu au début. :roll:
Donc quelqu'un sait-il à quoi sert ce trou et si c'est important.
Celui qui répond ne gagne rien ... si ce n'est ma gratitude :D

Auteur:  fab900 [ 04 Déc 2006, 21:51 ]
Sujet du message:  Re: l'essence du robinet

jabar a écrit:
Celui qui répond ne gagne rien ... si ce n'est ma gratitude :D


ça se boit :shock: :shock: :shock: :shock: non alors j'répond pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:







toute façon je sais pas :roll: :roll: :roll:

Auteur:  boyscout [ 05 Déc 2006, 08:42 ]
Sujet du message: 

Ton robinet ne fuit que quand le moteur tourne ?

Si c'est bien le cas, tu débranches la prise de dépression, tu bouches le tuyau avec une vis et quand tu veux rouler, tu mets ton robinet sur la position PRI...

Ca fait maintenant un bon moment que je roule comme ça... Le kit de réparation Louis.de n'est pas encore dispo.

@+

Auteur:  jabar [ 06 Déc 2006, 14:02 ]
Sujet du message: 

Il fuit en effet que quand le moteur tourne, mais avec ma réparation c'est seulement à très bas régime que l'essence arrive moins bien il me semble.

Auteur:  Japon [ 21 Mai 2007, 18:26 ]
Sujet du message: 

Bonjour, je profite de ce post pour vous demander, vous qui avez l'habitude (900XJ), à quoi correspond les positions marqué sur le robinet (PRI, ON, RES...)

je n'ai eu aucun manuel avec la moto, et je roule en PRI sans jamais rien toucher...

...et tant qu'on y est, combien peut on faire de Kms avec la reserve ?

Merci d'avance !

Auteur:  lao_shi_guet [ 21 Mai 2007, 19:31 ]
Sujet du message: 

ON : l'essence est aspirée
RES : tu es en reserve
PRI : L'essence coule en continue

en réserve...environ 30-40km je dirais...ptête même plus...

Auteur:  boyscout [ 21 Mai 2007, 19:35 ]
Sujet du message: 

Sur ON, le robinet est ouvert quand le moteur tourne grace au clapet à dépression. C'est la position normale d'utilisation.
RES, c'est la réserve toujours avec le principe du clapet à dépression.
La position PRI, c'est une ouverture forcée, sans besoin de dépression. On utilise cette position normalement après un long moment d'arrêt ou après un démontage des carbu pour remplir les cuves sans faire tourner le moteur avec le démarreur.

Auteur:  nicoxj900 [ 21 Mai 2007, 21:00 ]
Sujet du message: 

Sachant que le réservoir fait 22l, dont 5l de réserve, je pense qu'en réserve (en roulant mollo) on peut faire dans les 80km ...

Perso, je faisais régulièrement 50-60 km à grande vitesse avant d'abreuver ...

Nico

Auteur:  2005balman [ 21 Mai 2007, 23:52 ]
Sujet du message: 

La réserve passe à 18 litres chez moi. Et je considère que le réservoir propose 21 litres.




Avec un deuxième bib de rosé (bag in box) j'augmente considérablement la capacité du pilote :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Japon [ 22 Mai 2007, 05:41 ]
Sujet du message: 

:sm28:
Super ! Merci encore encore pour ces precisions, j'y vois plus clair !
Je vais me mettre en position ON alors...

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