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vis richesse http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=3484 |
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Auteur: | darell [ 03 Avr 2007, 20:54 ] |
Sujet du message: | vis richesse |
bonjour,quelqu un pourait il me dire le reglage de base ou d'usine sur les vis de richesse xj 750 41 y carbu hitachi merci |
Auteur: | Fred&Co [ 03 Avr 2007, 22:10 ] |
Sujet du message: | |
je t'envoie réponse par mail |
Auteur: | 2005balman [ 07 Avr 2007, 23:59 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi par mail ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | JB [ 08 Avr 2007, 18:02 ] |
Sujet du message: | |
me semble t-il que trois petits tours et puis s'ens vont ![]() ![]() ![]() et oui!!c'est une réponse par enigme ![]() ![]() ![]() ![]() a+ jb |
Auteur: | darell [ 08 Avr 2007, 20:04 ] |
Sujet du message: | |
3 tours ? quelle enigme ?? |
Auteur: | darell [ 08 Avr 2007, 21:00 ] |
Sujet du message: | re |
ca ne m aide pas beaucoup bye |
Auteur: | 2005balman [ 09 Avr 2007, 01:07 ] |
Sujet du message: | |
Désolé mon camarade, mais quelqu'un te proposait une réponse par mail. Je pense ne pas être le seul à trouver ça surprenant. ![]() Pour ton réglage, 3 tours de vis. C'est mieux comme ça ? ![]() Bonne route à toi ![]() |
Auteur: | darell [ 09 Avr 2007, 07:08 ] |
Sujet du message: | merci |
ok ,merci pour ta reponse,la reponse par mail le gars et de mon bled bye |
Auteur: | Fred&Co [ 09 Avr 2007, 11:44 ] |
Sujet du message: | |
Je reviens sur le sujet, faute d'une première bonne explication. Aucune information ne circule sur le nombre de tours pour un réglage standard des vis de richesse. La 41Y est équipée d'une rampe de carbu Hitachi dont les réglages sont préréglées....(dixit la RMT) Il reste donc à régler ça à l'oreille... Avant de démarrer le réglage, il faut bien vérifier que la rampe est propre et les pipes d'admissions non poreuses... Ceci fait : Moteur chaud, j'ai serrer sans excés les vis de richesse et jouer sur le ralenti pour ne pas la faire caler. L'idée est de dévisser une à une chaque vis de richesse pour obtenir un moteur qui tourne rond. J'ai commencé par la 3ème vis de richesse en partant par la gauche. (Je ne sais plus pourquoi...). : En dévissant, le régime monte, et dès que je ne sais plus le monter, je descend le ralenti à 900tr/mn. Ainsi de suite sur chaque vis de richesse. J'ai pas mal roulé avec depuis et ça tourne et démarre bien (même en décembre) C'est sans doute pas un travail de pro mais au moins maintenant elle tourne bien... Restant à dispo |
Auteur: | JB [ 09 Avr 2007, 12:01 ] |
Sujet du message: | |
je crois que le réglage d'usine conseillé est de visser les visses à font et de les rouvrires de trois tours,si l'on a pas de bougies coloturnes à sa disposition cela reste un réglage approximatif qui en général donne de bon résultat ![]() a+ jb |
Auteur: | Askell [ 09 Avr 2007, 12:53 ] |
Sujet du message: | |
Pour les 900: 31A: 2 tours 58L, 4BB: 2,5 tours ![]() |
Auteur: | JB [ 09 Avr 2007, 17:22 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: Pour les 900:
31A: 2 tours 58L, 4BB: 2,5 tours ![]() pas de chance!!!à un demi tour pret j'avais bon ![]() ![]() ![]() a+ jb |
Auteur: | Gazengran [ 10 Avr 2007, 06:06 ] |
Sujet du message: | |
Fred&Co a écrit: Aucune information ne circule sur le nombre de tours pour un réglage standard des vis de richesse.
La 41Y est équipée d'une rampe de carbu Hitachi dont les réglages sont préréglées....(dixit la RMT) Exact ! Le réglage passe partout est de 3 a 4 tours, mais j’ai rencontrer des machines ( 650 équiper 4 en 1 ) qui demander 6 tours pour tourner correctement |
Auteur: | lmpiou [ 10 Avr 2007, 21:34 ] |
Sujet du message: | |
Gazengran a écrit: Fred&Co a écrit: Aucune information ne circule sur le nombre de tours pour un réglage standard des vis de richesse. La 41Y est équipée d'une rampe de carbu Hitachi dont les réglages sont préréglées....(dixit la RMT) Exact ! Le réglage passe partout est de 3 a 4 tours, mais j’ai rencontrer des machines ( 650 équiper 4 en 1 ) qui demander 6 tours pour tourner correctement Salut à tous, Sur une 900 equipée d'un 4 en 1; les reglages des vis de richesses, sont differents des preconisations (+/- 2.5 tours) ? Merci a ciao et a+ |
Auteur: | Desmo [ 23 Mai 2007, 06:07 ] |
Sujet du message: | |
Sur le même sujet mais pour un 600, j'ai un souci sur mon 600, quand je coupe les gaz la réaction est plutôt lente au niveau du moteur. je pensais que le problème venait de la synchro, et effectivement c'était pas jojo mais après réglage le résultat est presque pire... donc j'ai plusieurs question 1-un mauvais réglage des vis peut engendrer ce phénomène ? 2-j'ai tenté de réglé mes vis "à l'oreille", 2 tours sur chaque puis en cherchant le régime ralenti le plus haut... et bien soit je suis pas doué, soit y'a un blème car je ne sens pas le régime changer... sur la rmt il dise d'utilisé un compte tour électronique, la variation de régime est donc trop minime pour être perçu à l'oreille ? 3-pour mon réglage je suis resté entre 900 et 1000 tr, car pour moins le moteur calait, à ce régime les vis joue t'elle encore... |
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