Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
sabot, à quoi sert- il? http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=3715 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Mtb [ 10 Mai 2007, 11:19 ] |
Sujet du message: | sabot, à quoi sert- il? |
bonjour, depuis peu proprio d'un 900, en pèces actuellement, sans sabot. A quoi sert ce sabot? indispensable? Merci,... peut être existe t'il déjà un sujet...pas trouvé! |
Auteur: | ghostdog [ 10 Mai 2007, 11:33 ] |
Sujet du message: | |
Je pense qu'il sert à eviter le guidonnage ou tremblement de nos belle apres je ne suis pas un expert. ++ ![]() |
Auteur: | BP [ 10 Mai 2007, 11:46 ] |
Sujet du message: | |
salut ![]() pas vitale sur la moto ça fait beau ![]() c'est pas avec que tu améliorera ta vitesse de pointe ![]() a+ |
Auteur: | lao_shi_guet [ 10 Mai 2007, 13:26 ] |
Sujet du message: | |
J'ai entendu qu'il a été rajouté de serie et qu'il y a eu des rappel de XJ pour le faire rajouter suite à des problème de guidonnage effectivement ou de petits mouvements "fatigant". |
Auteur: | Domigide [ 10 Mai 2007, 13:37 ] |
Sujet du message: | |
ça sert a passer par la Lorraine pardi !!!....... ![]() (Si vous connaissez pô : http://www.momes.net/comptines/personna ... raine.html ...)... |
Auteur: | yann [ 10 Mai 2007, 13:55 ] |
Sujet du message: | |
Lao je crois que tu mélanges avec l'histoire du tête de fourche fixé au cadre et non plus au guidon pour les premières séries pour éviter les guidonnages et autres louvoiements (hein Patlezen qui a connu ![]() Le sabot sert à "coller" la moto à la route à haute vitesse paraît-il. Il me semble que certains avaient constaté un mieux avec le sabot mais bon ça peut n'être qu'une impression... mais les japonais font rarement des choses pour rien. Esthétiquement parlant je trouve beaucoup mieux avec. |
Auteur: | patlezen [ 10 Mai 2007, 14:39 ] |
Sujet du message: | |
Tout a fait juste Yann c'etait le tete de fourche qui foutait le bo......el et il y avait pas de sabot sur les premieres je crois plutot que c'etait la mode du momment pat le zen |
Auteur: | Askell [ 10 Mai 2007, 17:30 ] |
Sujet du message: | |
D'après des articles de presse de l'époque, c'était bien pour plaquer la moto au sol à haute vitesse. Yann, peut-être même que tu les as ces articles ... ![]() |
Auteur: | joel [ 10 Mai 2007, 18:03 ] |
Sujet du message: | |
j ai la pub yamaha de 1984 je vais essayer de scanner l article mais c est pas facile c est un nouveau scanner et j ai du mal a piger le fonctionnement |
Auteur: | joel [ 10 Mai 2007, 18:58 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | joel [ 11 Mai 2007, 02:05 ] |
Sujet du message: | |
bon j ai coupé une partie de la doc et fallait pas je verrais ca dans la journée |
Auteur: | Gazengran [ 11 Mai 2007, 06:18 ] |
Sujet du message: | Re: sabot, à quoi sert- il? |
Mtb a écrit: bonjour, depuis peu proprio d'un 900, en pèces actuellement, sans sabot.
A quoi sert ce sabot? indispensable? Merci,... peut être existe t'il déjà un sujet...pas trouvé! ![]() Ca sert a pourrir la vie des mécanos qui doivent le démonter a chaque vidange ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | BP [ 11 Mai 2007, 07:22 ] |
Sujet du message: | Re: sabot, à quoi sert- il? |
salut ![]() Gazengran a écrit: Mtb a écrit: bonjour, depuis peu proprio d'un 900, en pèces actuellement, sans sabot. A quoi sert ce sabot? indispensable? Merci,... peut être existe t'il déjà un sujet...pas trouvé! ![]() Ca sert a pourrir la vie des mécanos qui doivent le démonter a chaque vidange ![]() ![]() ![]() ![]() ça sent le vécu là ![]() a+ |
Auteur: | yann [ 11 Mai 2007, 08:10 ] |
Sujet du message: | |
Avec mes anciens pare-carters c'était effectivement un peu pénible à démonter mais avec ceux là ça roule. 2 mn pour le retirer et le remettre. Il n'a pas bougé en 13 ans de trottoirs ![]() (nonon j'ai pas dit que ma xj tapinait ![]() |
Auteur: | Mtb [ 11 Mai 2007, 09:31 ] |
Sujet du message: | |
les avis dix-verges...(ça va bien avec la XJ de Yann) ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |