J'ai eu avec un système de porte valise Givi monorack2 qui me semblait parfaitement adapté au XJ. Malheureusement il s'avère que non !!

Dans le même temps çà vient peut être d'un problème de compréhension de ma part.
Comme j'ai besoin d'un Top Case, je souhaite persister dans la pose de ce porte Top Case !!!
Le problème provient de la patte de fixation transversale. En effet, l'avant des barres latérales du porte top case trouve bien leur point de fixation sur le cadre support de la selle mais par contre le point arrière est-il censé se prendre sur le support de plaque ou autre ???
J'ai une distance de 9.5 cm entre les deux axes des points de fixation sur la barre transversale du porte top case tandis que sur mon support de plaque cette distance est de 11.5cm.
J'ai pensé à faire une patte d'adaptation pour rattraper les distances mais je me retrouve obligé de décentrer le porte top case
Ma plaque elle semble avoir été fixée trop haut sur son support. Il me semble que je devrais pouvoir avoir un distance plus adaptée là où elle est fixée mais du coup je serais obligé de la fixer sur le garde boue lui même. Pas sûr donc que çà soit bon !!
Si quelqu'un parmi vous possède ce modèle de porte Top Case peut il me faire une description ou des photos des points de fixation au cadre de celui-ci parce que là si ce n'est pas ce dernier point ci dessus sur lequel je dois me fixer, je vois absolument pas ce que je peux faire !!
Merci pour vos

!!!