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MessagePosté: 02 Nov 2010, 16:04 
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salut a vous
démarre nickel, carburation propre, syncro ok ,soupape ok , admission ok
bougie neuve..

voila ca fait quelque jour je roule bien et pouf plus de ralenti et des trou a tous les régime... très limite en ville ..
sinon même en ligne droite une fois le problème apparu il y a des perte de puissance.
sur pri ces pareil et divers test de richesse ne change rien
ca a tendance a venir plus souvent..

je pense a un problème de bobine ou de câble de bougie
compression ou arriver d'essence mais bon ca démarre ca prend les tour...

ya bien un câble moyen qui par de la batterie qui coupe le contacte du démarreur parfois faut le tripoter et ca fonctionne
merci pour vos idée a bientôt
a vos idee


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 16:12 
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ps: quand je dit plus de ralenti elle cale pas mais ces super limite
ces même fou que ca ne cale pas lol


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 17:08 
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ta durite d'essence n'est pas pliées ?

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MessagePosté: 02 Nov 2010, 17:11 
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nop durite correct avec son filtre a essence en une grande courbe


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 17:21 
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tu as un filtre externe ? j'ai cru voir sur un tuto quelqu'un qui avait ce genre de problème, et ça venait de là, filtre de mauvaise qualité ... d'une grande enseigne de la grande distribution :wink:
essaies un branchement en direct, pour vérifier

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MessagePosté: 02 Nov 2010, 19:31 
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Dicout92 a écrit:
tu as un filtre externe ? j'ai cru voir sur un tuto quelqu'un qui avait ce genre de problème, et ça venait de là, filtre de mauvaise qualité ... d'une grande enseigne de la grande distribution :wink:
essaies un branchement en direct, pour vérifier

J'ai eu le soucis, en effet.

Faudrait qu'aniky nous disent s'il vient de changer son filtre. Sinon peut-être un problème avec le TCI...

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MessagePosté: 02 Nov 2010, 19:54 
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le filtre est neuf acheter cher un mécano moto en faite
quand j'ai acheter la moto ca ma fait ce problème de ralenti et de trou 1 fois
j'ai donc penser a une merde dans les carbu donc filtre a encense + syncro +bougie et op ca a marcher un moment et re problème donc nettoyage carbu ,soupape et re syncro ca a marcher un moment et ca recommence et j'en suis la aujourd'hui ces ma 1ere moto je suis un déconfit...
les capuchon et pipe son non poreuse testé par le mecano..
c sur le réservoir est pa terrible.. 21 ans..
je v test sans filtre a essence.. et bientôt si je peu compression, robinet ,bobine.., câble antiparasite

la je roule un poil plus pauvre 2 t ces moins pire que a 2.5 tour.. il me semble quand je l'ai recup la richesse étai de 1,3/4
et il me semble oui que avec la nourrisse pas de souci mais a voir..
pas cool la pane pas franche pas a tout les coup.. a bientôt


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 20:13 
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déjà si c'était ton réservoir qui merdouillait, tu verrais de la crasse dans le filtre à essence ;)

Si le filtre est propre, c'est que rien ne passe. Donc fais un essai comme tu le proposes sans filtre, tu verras bien.

A ta place je tenterais de rouler avec d'autres bobines.

J'ai eu ce genre de problèmes, moins marqué mais ça ressemblait un peu. Changement de bobines et Zou !! une moto neuve !! :D

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MessagePosté: 02 Nov 2010, 20:57 
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question bête je suis en Alsace ou je pourrai acheter des bobine ??
sinon merci pour vos réponse..


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 21:14 
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L'idéal serait de t'en faire prêter pour tester.

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MessagePosté: 03 Nov 2010, 21:17 
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re alors voila jais enlever le filtre a essence puits mis un autre tuyau essence et dépression neuf et la richesse a 2 tour.. ps mettre le tuyau d'essence sans démonter la rampe bonjour lol ..

résulta plutôt pas mal ralentis ok mais tjr de petit trou apprêt une accélération.. jais penser a la dépression alors jais mis sur pri mais
tjr pareil peut être une syncro a refaire déjà faite 2 lol $$ ? ou encore un peu plus pauvre ??
car a 2t 1/2 ces pire jais donc remis a 2 tour ces moyen mais bon ca roule lol
sinon le tuyau essence c du diamètre 6 pas trouver plus gros.. ces plus gros origine il me semble ??

merci par avance.. a bientôt..


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 21:46 
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aniky a écrit:
re alors voila jais enlever le filtre a essence puits mis un autre tuyau essence et dépression neuf et la richesse a 2 tour.. ps mettre le tuyau d'essence sans démonter la rampe bonjour lol ..

résulta plutôt pas mal ralentis ok mais tjr de petit trou apprêt une accélération.. jais penser a la dépression alors jais mis sur pri mais
tjr pareil peut être une syncro a refaire déjà faite 2 lol $$ ? ou encore un peu plus pauvre ??
car a 2t 1/2 ces pire jais donc remis a 2 tour ces moyen mais bon ca roule lol
sinon le tuyau essence c du diamètre 6 pas trouver plus gros.. ces plus gros origine il me semble ??

merci par avance.. a bientôt..


Je crois que tu confonds la richesse et la synchro.
Les vis que tu règles actuellement, c'est la richesse du mélange air/essence pour le ralenti et un peu au dessus.
Pour que le moteur tourne rond à l'accélération, il faut aussi régler la synchronisation de l'ouverture des papillons des carbus.
Pour se faire, il faut un dépressiomètre (il existe plusieurs modèles) et un outil spécifique YICS (Yamaha).
Il suffit de chercher un peu sur le forum, tout à déjà été dit dans le détail. :wink:

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MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:03 
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re je confond pas je cherche juste pourquoi jais encore des trou
la syncro doit être bonne ces juste que je ne ces plus ou chercher
demain je vais démonter le robinet.. débit trop faible peu être.. crépine boucher.. mise a l'air libre.. jais souffler le bouchon mais pas tester encore

je vous tien au courant a bientôt..


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:10 
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entre les l0l et les $$ on comprend pas tout.
 

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MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:17 
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pardon oui pas très compréhensible ..

merci pour vos réponse a bientôt


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