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Dimension raccord radiateur d'huile http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=5436 |
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Auteur: | boyscout [ 07 Mar 2008, 11:25 ] |
Sujet du message: | Dimension raccord radiateur d'huile |
Hello, est-ce que quelqu'un peut me donner le type et les dimension des raccords du radiateur d'huile? Ou des références? Sur le radiateur, je pense à du BSP 5/8... Confirmé ou pas? Et sur le filtre à huile? Ce type de raccord porte un nom particulier? Une référence? |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 07 Mar 2008, 14:35 ] |
Sujet du message: | |
sur le bas moteur, c'est une platine sur laquel est usiné la durites rigide qui remonte vers la souple avec deux trous pour laisser passer les vis de serrage, et au milieu le passage d'huile, il y a sans doute un joint! |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 07 Mar 2008, 14:36 ] |
Sujet du message: | |
Pour les cotes, je n'ai pas envie de démonter la ligne d'échapements ![]() |
Auteur: | zirax [ 07 Mar 2008, 19:34 ] |
Sujet du message: | |
Citation: il y a sans doute un joint!
il y a un joint ref yamaha : 93210-010197 k070623a 4.80 la paire.... ![]() |
Auteur: | pollux 78 [ 07 Mar 2008, 20:45 ] |
Sujet du message: | |
golfeur1957 a écrit: Pour les cotes, je n'ai pas envie de démonter la ligne d'échapements
![]() elle est démontée sur la mienne, mais j'ai rien compris ![]() donc si on m'explique ce qu'il faut mesurer avec un croquis... pollux ![]() |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 07 Mar 2008, 20:51 ] |
Sujet du message: | |
Salut, ![]() regarde les fixations des durites radiateur au bas moteur, si tu peux prend les cotes, croquis ou photos et donnent les à boy, qui à la gentillesse de faire cette recherche qui à mon avis aidera beaucoup de monde ![]() ![]() |
Auteur: | zirax [ 08 Mar 2008, 09:46 ] |
Sujet du message: | |
j'ai un jeu de durites démontées je pense idéalement trouver du papier millimétré et reporter dessus + photos mais c'est pas tout de suite... sinon, quelle est la nature du projet ? |
Auteur: | boyscout [ 08 Mar 2008, 11:23 ] |
Sujet du message: | |
Trouver tout le matériel necessaire au remplacement des durites d'origine par des modèles tressées inox Et aussi trouver un radiateur équipé du même type de raccord qui soit adaptable sur l'XJ... Quans on connait les difficultés pour trouver des durites en bonne état à un prix abordable ou un radiateur qui ne fuit pas... |
Auteur: | morvan58 [ 08 Mar 2008, 13:12 ] |
Sujet du message: | |
très très bonne idée ![]() qui venant de toi , ne m'étonne pas! Bien au contraire ![]() ![]() |
Auteur: | pollux 78 [ 08 Mar 2008, 18:49 ] |
Sujet du message: | |
voila des photos du truc: ![]() ![]() ![]() maintenant il faudrais me dire ce qu'il faut mesurer pollux ![]() |
Auteur: | pollux 78 [ 09 Mar 2008, 11:08 ] |
Sujet du message: | |
il me semble que le tube est soudé au raccord inférieur, mais pour vérifier ca il faudrais enlever le "bronzage", vous comprendrez bien que je ne souhaite pas faire ca sur les miennes, qui sont relativement en bon état. donc si quelqu'un a des durites hs... elle quelle matière sont les tuyaux rigides, acier, cuivre, laiton..? pollux ![]() |
Auteur: | Askell [ 09 Mar 2008, 11:21 ] |
Sujet du message: | |
C'est de la ferraille ![]() Pour le traitement de surface, c'est plutôt du "brunissage". http://www.amarquet.fr/documentfichetech/brunissage.pdf |
Auteur: | boyscout [ 09 Mar 2008, 12:39 ] |
Sujet du message: | |
pour ce foutu raccord bas, la solution serai peut-être de garder celui d'origine, avec un morceau de son tube et d'y braser un raccord standart comme celui du haut... |
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