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coupure moteur http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=5676 |
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Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 09:16 ] |
Sujet du message: | coupure moteur |
Bonjour En ce moment je ne roule plus!!!! ![]() je roule pendant une 10zaine de kms et d'un seul coup le moteur coupe!!! J'ai d'abord cru à une banal panne essence. nettoyer robinet,reservoir vidanger les cuves.....mais rien Après un essai en route 80/90km/h coupure moteur heureusement en ligne droite , en sortie de ville à 40/50km/h pareil Je pense le cdi ,mais comment savoir? Et c'est dangereux parcque ca ne fait pas comme une panne essence ou il faut mettre le robinet sur réserve,mais bien une coupure!!!! tu va de 90 km/h à 0 et de suite après ça reprends... heureusement à chaque fois en ligne droite merci |
Auteur: | minirouge [ 10 Avr 2008, 09:21 ] |
Sujet du message: | |
jette un oeil sur le plus gros des fusibles dans la boite (celui de 20 ou 25 A). les cosses etaient oxydées de l'interieur , ça me fesait des coupures un peu comme les tiennes ![]() |
Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 09:36 ] |
Sujet du message: | |
Merci je vais voir ayé ![]() |
Auteur: | minirouge [ 10 Avr 2008, 09:46 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 09:49 ] |
Sujet du message: | |
non non ![]() |
Auteur: | patlezen [ 10 Avr 2008, 10:09 ] |
Sujet du message: | |
En faite j'ai eu aussi un blem avec se fusilbe je demarrais plus. La continuité etait bonnne mais il se mettait en cours circuit pat le zen |
Auteur: | boyscout [ 10 Avr 2008, 10:14 ] |
Sujet du message: | |
Vérifie les masses... Notemment la cosse de masse sur la batterie... J'ai eu des symptômes similaires avec ce problème. La cosse fais faux contact, coupure... La coupure provoque une secousse qui reconnecte la masse et ça repart... Jusqu'au moment ou la cosse est trop desseré pour que la secousse la fasse recoler... |
Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 10:27 ] |
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verifié ![]() |
Auteur: | BP [ 10 Avr 2008, 11:14 ] |
Sujet du message: | |
salut ![]() as tu vérifié tous le cablage qui va au neiman ![]() ![]() a+ |
Auteur: | gobgob [ 10 Avr 2008, 12:33 ] |
Sujet du message: | |
J'ai eu le même problême, en fait, c'était un truc tout con, si si! ![]() Sur le comodo, le ''bouton on off'' était entre les 2 et de temps à autre ça coupait le moteur, alors à vérifier on sait jamais ![]() |
Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 14:55 ] |
Sujet du message: | |
verifié ![]() |
Auteur: | yannick [ 10 Avr 2008, 17:48 ] |
Sujet du message: | |
Regarde de très près l'état du tuyau de dépression (qui va de la rampe de carbu au robinet) . |
Auteur: | dodo77 [ 10 Avr 2008, 17:51 ] |
Sujet du message: | |
moi j'ai eu et c'était le nemane!!!!!!!!!!! ![]() |
Auteur: | stich91 [ 10 Avr 2008, 17:55 ] |
Sujet du message: | |
Salut, tu peux aussi regarder du des antis parasites, les miens lors de certains chocs sur la route bougeaient et cela me créer des coupures également. |
Auteur: | morvan58 [ 10 Avr 2008, 18:13 ] |
Sujet du message: | |
yannick a écrit: Regarde de très près l'état du tuyau de dépression (qui va de la rampe de carbu au robinet) .
tu veut dire quoi ? ![]() c'est celui qui est derrière le robinet? ![]() |
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