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au secours j'ai plus de phare avant http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6448 |
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Auteur: | superfranck [ 16 Aoû 2008, 18:05 ] |
Sujet du message: | au secours j'ai plus de phare avant |
bonjour il y a 3 semaine j'ai un fusible sous la selle qui a grillé donc j'en ai racheté un et depuis,je n'ai plus de lumiere a l'avant n'y de plein phare les fils sont bien branchés tout va bien donc je ne comprend pas y a t'il un relais pour le phare ou autre chose sur le xj 900? merci de m'aider car je roule comme ça tout les jours et je ne voudrais pas prendre un pv |
Auteur: | pollux 78 [ 16 Aoû 2008, 18:23 ] |
Sujet du message: | |
salut, as tu verifié l'ampoule? pollux ![]() |
Auteur: | superfranck [ 16 Aoû 2008, 18:29 ] |
Sujet du message: | |
oui bien sur j'en ai essayé 3 |
Auteur: | pollux 78 [ 16 Aoû 2008, 18:32 ] |
Sujet du message: | |
les pattes de maintient des fusibles aussi? ca se fissure des fois pollux ![]() |
Auteur: | superfranck [ 17 Aoû 2008, 09:06 ] |
Sujet du message: | |
SALUT AU NIVEAU DES PATTES DE MAINTIEN TOUT VA BIEN MAIS JE ME DEMANDE SURTOUT SI IL N4Y A PAS UN RELAIS QUELQUE PART |
Auteur: | Desmo [ 17 Aoû 2008, 09:35 ] |
Sujet du message: | |
J'ai pas le schéma sous les yeux mais de mémoire y'a pas de relais spécifique pour les phares : c'est du direct, t'es sur de ton porte fusible, c'est assez vicieux comme panne je l'ai apris à mes dépend ...en pleine nuit ça fait drôle. S'il n'y a rien d'apparent il ne te reste qu'une solution remonter lme circuit avec un voltmètre pour trouver la panne . . . ... j'ai plus le schéma sur le PC suite à un récent formatage, mes quelqu'un sur le forum devrais pouvoir t'envoyer ça. P.S. Question COn tu à testé le nouveau fusible ? les fusible verre ne sont pas aussi fiable que les fusible auto actuel, il arrive fréquemment qu'il soit HS même neuf . . . |
Auteur: | juje [ 18 Sep 2008, 17:18 ] |
Sujet du message: | |
pour moi, si ton fusible a grillé, c'est qu'il y a du avoir un court circuit franc. le premier truc que je ferais, c'est de vérifier la continuité du circuit avec un ohm-mètre. il se peut que le fil de l'ampoule n'ai pas aimé ou que la commande dans le commodo s'en souvienne... ![]() |
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