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remontage de la boite a air http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6709 |
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Auteur: | Ledjeff [ 26 Sep 2008, 10:50 ] |
Sujet du message: | remontage de la boite a air |
salut à tous! je viens de démonter-remonter ma mob (xj900 58l) car, fait rarissime semble t il, mon cadre a cassé! mais mon soucis vient de la boite a air! doit-on déposer le moteur (que j'ai galeré a remettre) pour la mettre ou existe-t'il un "truc" pour résoudre ce casse tête? Par avance merci! |
Auteur: | fab900 [ 26 Sep 2008, 10:55 ] |
Sujet du message: | |
Démontage du moulin obligatoire............................désolé ![]() |
Auteur: | oyien [ 26 Sep 2008, 11:09 ] |
Sujet du message: | |
désolé aussi ![]() Et d'où c'qu'il vient donc ledjeff. Une chtite présentation dans la rubrique ad'hoc, pour faire connaissance ??? |
Auteur: | sas.alex [ 26 Sep 2008, 18:28 ] |
Sujet du message: | |
oyien a écrit: Et d'où c'qu'il vient donc ledjeff. Une chtite présentation dans la rubrique ad'hoc, pour faire connaissance ???
Hein, c'est vrai ça. D'ou qui vient? Hein? Dis... |
Auteur: | Ledjeff [ 26 Sep 2008, 21:46 ] |
Sujet du message: | |
oki c'est bien ce que je pensais!!! donc dépose faite et repose faite!!! le tout en solo!! merci à tous pour la rapidité des réponse. autre question concernant le bras oscillant: y'a t'il un réglage particulier? |
Auteur: | Ledjeff [ 26 Sep 2008, 21:48 ] |
Sujet du message: | |
Pour ce qui est de ma localisation, je suis du pays de l'homme préhistorique et des super paysages, en l'occurence la Dordogne! |
Auteur: | lanfeust [ 27 Sep 2008, 13:30 ] |
Sujet du message: | |
![]() histoire qu'on fasse plus ample connaissance et pis voilà. |
Auteur: | Mtb [ 27 Sep 2008, 21:43 ] |
Sujet du message: | |
ça y est , il est des notres, il s'est présenté comme les autres.... les réponses vont venir ![]() |
Auteur: | Askell [ 27 Sep 2008, 22:41 ] |
Sujet du message: | |
Ledjeff a écrit: autre question concernant le bras oscillant: y'a t'il un réglage particulier?
Il faut qu'il soit centré dans la cadre (mesure de chaque côté et pas + de 1,6 mm de différence) et que les vis-axes soient serrées correctement (0,5 à 0,6 m.kg). Il y a des roulements à rouleaux derrière ces vis-axes, c'est donc un serrage très léger. |
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