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| couple de serrage échappement /culasse http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6716 |
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| Auteur: | zirax [ 27 Sep 2008, 13:28 ] |
| Sujet du message: | couple de serrage échappement /culasse |
Salut à tous j'ai eu beau chercher, et sur ma RMt et sur le forum je n'ai pas trouvé d'infos au sujet du couple de serrage de l'échappement sur la culasse... bon, je voudrai en profiter pour le faire tant que j'ai une clé dynamométrique. ouala ouala.... |
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| Auteur: | lanfeust [ 27 Sep 2008, 13:33 ] |
| Sujet du message: | |
et oui mon petit môsieur car la bière amène à l' essence m^me de la mécanique juste par cette petite torsion des petits doigts boudinés dessus uniquement pour , ensuite, se délecté de son breuvage. |
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| Auteur: | joel [ 27 Sep 2008, 13:44 ] |
| Sujet du message: | |
d apres le manuel d atelier c est 0.8 m-kg enduire d huille et serre par etapes successives |
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| Auteur: | zirax [ 27 Sep 2008, 14:14 ] |
| Sujet du message: | |
0.8.... merci Joel pour la bière, je préfère après le bricolage et je maitrise bien le couple de desserage |
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| Auteur: | Askell [ 27 Sep 2008, 14:15 ] |
| Sujet du message: | |
La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée. 0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint. |
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| Auteur: | pdavid2200 [ 28 Sep 2008, 06:22 ] |
| Sujet du message: | |
Axkell à raison graisse au cuivre et 0.8 m kg moi j'ai mis de la molykote ainsi que je les jonctions entre les tubes échappement et la boite à fumée et les deux sortie latérale j'ai refait mes écrous échappement , ils sont en inox ceux d'origine pourri par le rouille |
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| Auteur: | joel [ 28 Sep 2008, 08:22 ] |
| Sujet du message: | |
Askell a écrit: La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée.
0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint. je sais bien que la graisse au cuivre est l ideal pour c est ecrou mais j ai copié mot a mot le manuel d atelier |
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| Auteur: | sas.alex [ 28 Sep 2008, 09:09 ] |
| Sujet du message: | |
lanfeust a écrit: :) tu sers tranquille sans forcer et pis c'est tout, couple de serrage à peut près égale à la pression à mettre pour dévisser la capsule d'une bière....
Source YAMAHA RACING FRANCE je présume En tout cas ça à le mérite d'être précis |
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| Auteur: | Mtb [ 28 Sep 2008, 09:32 ] |
| Sujet du message: | |
madame prend une clé, tu prends une clé............... et tu as le couple de serrage! je suis nul !!!!!!...........dehors....... |
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| Auteur: | jp [ 01 Oct 2008, 19:36 ] |
| Sujet du message: | |
a y'est, j'ai 600 messages, oui je sais c'est nul |
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| Auteur: | zirax [ 03 Oct 2008, 18:02 ] |
| Sujet du message: | |
roooo...MTB... et la , pas de graisse au cuivre, hein... bon, ça tient , je suis content merci encore les gars. je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu. je soupçone la centrale, le relai ou l'alim. zéro cliquos sur la mob |
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| Auteur: | Mtb [ 03 Oct 2008, 18:49 ] |
| Sujet du message: | |
zirax a écrit: roooo...MTB...
et la , pas de graisse au cuivre, hein... bon, ça tient , je suis content merci encore les gars. je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu. je soupçone la centrale, le relai ou l'alim. zéro cliquos sur la mob |
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