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Panne!
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Auteur:  gobgob [ 30 Sep 2008, 09:47 ]
Sujet du message:  Panne!

En début de mois je suis allé en vacances avec miss 4BB :D .
Arrivé au niveau d'étampes, jai repri de l'essence, je repars, tout va bien et tout à coup la mémé se met à perdre des tours, à brouter si bien que je retrograde pour reprendre de la sauce et la...plus rien, direction la BAU :roll: :evil: :evil:
J'essaie de la redémarrer, que dalle :evil:
En desespoir de cause (j'avais avec moi une trousse à outils)
je prends un morceau de bois et je tapotte sur les 4 carbus et la, miracle elle pête au quard et a marché au poil pendand tout mon séjour :D
C'est la 2eme fois qu'elle me fait ce coup la :roll:
Les mécanos du forum, à votre avis, qu'est-ce qu'elle me fait :? :D

Auteur:  2005balman [ 30 Sep 2008, 09:54 ]
Sujet du message: 

C'est la deuxième fois que tu passes en réserve ?


:lol: :lol: :lol: :wink:


Le trou d'air du bouchon du réservoir n'est pas bouché ? :roll:

Auteur:  fab900 [ 30 Sep 2008, 09:55 ]
Sujet du message: 

Ca ressemble fortement à un problème d'arrivée d'essence.
Soit le robinet, soit les carbus.

Si ça le refait, passe en pri sur ton robinet, si ça arrange le problème il y a de forte chance que se soit ton robinet, sinon c'est les carbus donc démontage et netoyage des carbus.

bon courage

Auteur:  jp [ 01 Oct 2008, 19:28 ]
Sujet du message: 

Blague à part, j'ai ce symptôme si je passe en réserve sans tourner en position PRI pour réamorcer le bidule, c'est peut-être tout simplement ça ? :wink:

Auteur:  gobgob [ 01 Oct 2008, 20:02 ]
Sujet du message: 

Le problême, c'est que je suis pas passé en reserve du tout :?
Je vous cache pas que je suis une brêle en mécanique :oops: mais ça ne viendrait pas d'un carbu qui se bloque? :roll:
Pourquoi qu'en tapant dessus ça repart impec?

Auteur:  minirouge [ 01 Oct 2008, 21:38 ]
Sujet du message: 

fais une petite purge de tes carbus , places un sopalin en dessous , tu verras si il y a des résidus dans les fonds de cuve . :wink:

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 01 Oct 2008, 21:56 ]
Sujet du message: 

Salut!!!!!!!!!!
Cela me rappelle le souci que j'ai à la concentre, mais c'était l'inverse, elle prenait 3000 tours au ralenti!
et au fur et a mesure des pleins plus eu de souci!!!!!
surement la qualité de l'essence qui foutait la merde au niveau des carbus!
sans doute qu'ils restaient bloqué ouvert et toi l'inverse!
Verifie toujours ca ne coute rien!

Auteur:  dodo77 [ 01 Oct 2008, 22:53 ]
Sujet du message: 

minirouge a écrit:
fais une petite purge de tes carbus , places un sopalin en dessous , tu verras si il y a des résidus dans les fonds de cuve . :wink:


alors là, il faut mettre une croix sur le calendrier,

En ce jour du premier octobre de l'an deux mille huit, le sieur Minirouge pour la première fois n'a pas sorti une connerie!!!!!!

j'en crois pas ce que je lie................. :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as rencontré l'ange Gabriel mini ???

Auteur:  2005balman [ 02 Oct 2008, 01:49 ]
Sujet du message: 

Il a du fréquenter Askell dernièrement :lol:

Auteur:  yann [ 02 Oct 2008, 12:15 ]
Sujet du message: 

 
Mieux, je l'ai vu de mes yeux vus le Mini purger ses carbus, sisi (et ça fait déjà quelques mois) :D .

Auteur:  juje [ 04 Oct 2008, 19:35 ]
Sujet du message: 

moi aussi, elle prend 3000 tours au ralenti, ça vient de l'essence?

Auteur:  gobgob [ 04 Oct 2008, 20:22 ]
Sujet du message: 

yann a écrit:
 
Mieux, je l'ai vu de mes yeux vus le Mini purger ses carbus, sisi (et ça fait déjà quelques mois) :D .

Et alors, ya des saloperies qui sont sorties ou pas :?:

Auteur:  Askell [ 04 Oct 2008, 20:24 ]
Sujet du message: 

juje a écrit:
moi aussi, elle prend 3000 tours au ralenti, ça vient de l'essence?


Regarder si:
la vis de ralenti n'est pas trop vissée, le câble d'accélérateur circule librement dans sa gaine et que celle-ci n'est pas pincée,
la poignée n'est pas "collée" au guidon par de la vieille graisse.

Si tout çà ne suffit pas à ramener le ralenti à un régime normal, c'est qu'il y a un truc ! :lol:

Auteur:  ghostdog [ 04 Oct 2008, 22:13 ]
Sujet du message: 

Alors je suis pas mecano mais si elle ne sans pas l'essence et ne goutte pas par les trop plein c'est pas un probleme de pointeau , ensuite si tu tape dessus et que tout va bien c'est une merde qui ce promene probablement dans le carbu ..


pour ma part j'avais un souci identique, j'ai nettoyer le carbu rien , il a fallu que je mette un coup de soufflette dans tout les troups que je voyais et la elle est repartie comme l'an 14 .....; :wink:

Oui j'ai dit l'an 14 pour le vieux du forum , jai dit vieux a non je voulais dire sage bien sure :twisted: :twisted:

++ :wink:

Auteur:  Askell [ 05 Oct 2008, 07:34 ]
Sujet du message: 

ghostdog a écrit:
Oui j'ai dit l'an 14 pour le vieux du forum , jai dit vieux a non je voulais dire sage bien sure :twisted: :twisted:


Le doyen du forum va être ravi de voir que tu es attentionné pour lui ! :mrgreen:

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